Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Acheteur(se) informatique et télécom

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Dans les entreprises utilisatrices de taille importante, l'achat de matériels et de services informatiques et télécoms représente des budgets souvent considérables. D'où l'importance de la mission...

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

J'avais pas vu !!!! le blog à un peu plus de deux ans !!! Alors cher Blog, je suis un peu en retard mais Bon annif' Blog ! Ah voui je t'avais réservé une p'tite vidéo pour fêter ça hum, tu devines...

Une courte pause de... Voui de quoi??

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

Euhhhhh voui, je sais, vous pouvez me jetter des cailloux (ou des MarshMallow si vous êtes gentils) parce que je n'écris plus rien du tout... Et des Gens continuent à passer sur le blog (ce qui me...

Au fil de l'eau

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

Quand il fait chaud, qu'il fait bon se promener au bord de l'eau, surtout en Alsace où l'atmosphère devient rapidement torride.

Comment arrivent les choses ?

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Vous croyez que ça se passe comme ça ?

Tag'ardé mon lapin

Publié par Félix sur le blog Ex Abrupto, le blog BD de Félix il y a 1 an

Aujourd'hui, un tag que m'a proposé Pyres. Ques faisais-je il y a 10 ans ? Hum... Il y a 10 ans, j'avais 7 ans, j'étais sûrement en ce moment en train de faire les courses pour la rentrée scolaire,...

Pittoresque Alsace

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

Première étape de nos vacances, l'Alsace, terre natale de Mami Nova. Au fil de nos prochains billets, nous vous ferons partager notre plaisir de se trouver dans une si belle région, bien que cela...

Croire en son coeur..

La Foi n'est pas une dévotion à un Saint ou à un Dieu. La Foi est une certitude intérieure. source : "la rayonnance sacrée" - Joéliah

Si j'étais

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

un vin : bourgogne rouge (goût et caractère) un talent : le chant (j'ai été une star du rock dans une vie anterieure) un des 4 éléments(terre/air/feu/eau) : le feu un vetement : un jean bien coupé...

Animal spirituel