Les choses de la vie

Alimentée par 30 blogs et animée par chapi.chapo

Les choses de la vie Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Clip Carla Bruni

Publié par le meusien, il y a 1 mois sur le blog raslacasquette.over-blog.fr

vous l'avez raté sur m6 ? comme si de rien n'était : ici, le clip du dernier album de carla bruni (parodie)

Streap tease

Publié par le meusien, il y a 4 mois sur le blog raslacasquette.over-blog.fr

a regarder. vous serez surpris, rien de tel qu'un bon streap tease pour mettre en appétit. ce streap tease peut même se regarder en famille. surtout aller jusqu'au bout c'est le plus étonnant!

Homme-singe ?

Publié par wizzil21, il y a 1 mois sur le blog wizzil21.over-blog.com

Laurier blanc

Publié par cryfil, il y a 1 mois sur le blog cryfil.over-blog.net

à wizzil et valérie qui ont trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien d'un laurier blanc. nous en profitons pour vous souhaiter un

B comme blanche

Publié par cryfil, il y a 1 mois sur le blog cryfil.over-blog.net

petite énigme, mais quelle est donc cette fleur ? la réponse demain !

Un peu de Féérie : Peau d'âne

Publié par wizzil21, il y a 2 mois sur le blog wizzil21.over-blog.com

Mes enfants ont voulu regarder hier soir le film de jacques demy, "peau d'âne" , je m'attendais à le trouver mièvre et démodé... eh bien pas du tout : je suis complètement retombée sous le charme.....

C'est parti pour une ratatouille...

Publié par cryfil, il y a 2 mois sur le blog cryfil.over-blog.net

c'est décidé, demain nous mangerons de la ratatouille. tous les légumes sont réunis, nous avons déjà l'oignon, l'ail et les herbes de provence. nous avons mangé les artichauts ce soir, miam miam,...

Le sens de la Trêve selon Paulo Coelho

voici une réflexion sur "comment cesser de combattre"... mais il faut que les deux "combattants" soient d'accord.. ? sinon, passer par une phase de "silence", de "non réponse au combat" peut-être...

Bêêêê... Ne vois-tu rien venir ?

Elle n'a pas froid aux yeux, cette chevrette coquine... je me demande ce qu'elle guette ainsi ! (source : www.linternaute.com)

Nulle part où aller sauf..

Il n'y a plus nulle part ou aller… si ce n'est en toi-même. tu peux tenter de fuir le monde en escaladant la plus haute montagne, en te réfugiant dans l'océan le plus profond, ou encore en te...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog