Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les choses de la vie, Plaidoyer pour une école sans stress, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfants, parents, enseignants, personnels non enseignant: à l'école, tout le monde est stressé. Voilà le constat navrant que l'on peut faire, au vu des diverses études sur le sujet. Un sondage CSA...
Mamalilou, de Cap Libre, "le blog fou qui rend sage ", , m'a taguée en .. J'ai envie de jouer le jeu parce que c'est une de mes couleurs favorites , une couleur chaude qui donne de l'énergie et...
...à moins d'avoir un visage exceptionnel , comme Natalie Portman, sublimissimme, en général, les cheveux sont quand même un atout féminin, quoi qu'on en dise. Longtemps je me suis dit que je ne...
Merci tout d'abord pour ceux et celles qui se sont inquiétés de mon silence cela me touche beaucoup !!!! Oui mes examens se sont bien passés quoique !!!! j'ai bien cru devoir repartir chez moi...
Pour la rentrée, un dossier d'Ithaque dédié aux élèves de Prépa: Réussir en Prépa La Prépa, c'est peut-être pas le bagne, mais c'est quand même pas toujours une promenade de santé... Voici un...
Il a bercé mon adolescence Il a été la raison pour laquelle (pendant 30 secondes) j'étais persuadée de pouvoir devenir TROP FORTE en danse J'ai pris mes premières leçons d'anglais en tentant de...
Allez je continue ma CVthèque originale avec ce CV de Charlotte Ruault qui cherchait un poste de designer graphique. La vidéo datant d'octobre dernier j'espère qu'elle a trouvé du boulot......
A l'époque où je découvrais l'ordinateur, il y avait une personne de mon entourage qui s'imaginait que c'était l'équivalent de la lampe d'Aladin.. du genre : "comment, tu ne peux pas faire ça ?...
On récolte ce qu'on sème Les relations que nous développons et entretenons ne sont pas le fruit du hasard. Qu'il s'agisse de nos conjoints, nos proches, nos connaissances ou nos collègues et...
Aux Etats Unis un nouveau site fait fureur sur le net actuellement : Office Kid. Ce site vous propose de vous fournir tous les éléments pour pouvoir faire croire à votre paternité ou maternité, et...