Alimentée par 30 blogs et animée par chapi.chapo
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "
Publié par le meusien, il y a 1 mois sur le blog raslacasquette.over-blog.fr
vous l'avez raté sur m6 ? comme si de rien n'était : ici, le clip du dernier album de carla bruni (parodie)
Publié par le meusien, il y a 4 mois sur le blog raslacasquette.over-blog.fr
a regarder. vous serez surpris, rien de tel qu'un bon streap tease pour mettre en appétit. ce streap tease peut même se regarder en famille. surtout aller jusqu'au bout c'est le plus étonnant!
Publié par wizzil21, il y a 1 mois sur le blog wizzil21.over-blog.com
Publié par cryfil, il y a 1 mois sur le blog cryfil.over-blog.net
à wizzil et valérie qui ont trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien d'un laurier blanc. nous en profitons pour vous souhaiter un
Publié par cryfil, il y a 1 mois sur le blog cryfil.over-blog.net
petite énigme, mais quelle est donc cette fleur ? la réponse demain !
Publié par wizzil21, il y a 2 mois sur le blog wizzil21.over-blog.com
Mes enfants ont voulu regarder hier soir le film de jacques demy, "peau d'âne" , je m'attendais à le trouver mièvre et démodé... eh bien pas du tout : je suis complètement retombée sous le charme.....
Publié par cryfil, il y a 2 mois sur le blog cryfil.over-blog.net
c'est décidé, demain nous mangerons de la ratatouille. tous les légumes sont réunis, nous avons déjà l'oignon, l'ail et les herbes de provence. nous avons mangé les artichauts ce soir, miam miam,...
voici une réflexion sur "comment cesser de combattre"... mais il faut que les deux "combattants" soient d'accord.. ? sinon, passer par une phase de "silence", de "non réponse au combat" peut-être...
Elle n'a pas froid aux yeux, cette chevrette coquine... je me demande ce qu'elle guette ainsi ! (source : www.linternaute.com)
Il n'y a plus nulle part ou aller… si ce n'est en toi-même. tu peux tenter de fuir le monde en escaladant la plus haute montagne, en te réfugiant dans l'océan le plus profond, ou encore en te...