Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Nos Ancêtres et la Santé ! Nr 01

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 1 mois

Tous mes textes on été pris sur le calendrier 2009 que m'a remis en début d'année ma pharmacienne. * Il fût un temps où prendre soin de sa santé n'était pas chose aisée. De grands chercheurs ont...

Age, métier et reconversion professionnelle

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 mois

Les biais par lesquels les internautes arrivent sur un blog apprennent au blogueur bien des choses sur ses visiteurs. Les combinaisons de mots clés comprenant "reconversion professionnelle" tapées...

Lapins crétins enfin utiles !

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 mois

Je viens d'apprendre que la France est le pays européen où sont sacrifiés le plus d’animaux pour des expérimentations plus contestables les unes que les autres. Je ne parle pas là des expériences...

La Marche Mondiale pour la Paix et la Non-Violence

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 1 mois

Bonjour les zamis, Qui rencontrerez vous tout au long de cette longue marche ? Les lauréats du prix Nobel de la Paix , Momo et Zezette, L'actrice Cate Blanchett et son époux Andrew Upton, Mimi...

Des tartes aux prunes pour ma prunelle...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 1 mois

Mon fils cadet (ma seconde prunelle) est venu passer le week-end à la maison avec sa copine. Il voulait entreprendre des travaux de bricolage mais j'ai réussi à les lui faire reporter. La peinture...

Certitudes: essayer avant d'acheter!

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 mois

Nous sommes empêtrés dans un fatras de convictions qui ont un dénominateur commun: elles influent directement sur ce que nous percevons du monde et ce que nous choisissons d'ignorer, avec toutes...

Et si on sifflait ?

J'ai accroché tout de suite à cette chanson , "Whistle" de Sporto Kantès Beaucoup de bonheur à écouter les paroles, la musique et.. les sifflements J'ai cherché s'il y avait un clip et ouiiii ! Il...

Le papillon aussi aime la musique...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 mois

... la preuve, il se prélasse sur le poste radio. Quelques fleurs pour vous souhaiter une belle journée.

Le samedi, c'est ratatouille !

Une petite ratatouille, ça vous dit ? Comment ça, non ? Et si je vous dis qu'il y a une chance qu'un génie fasse son apparition pendant que vous touillez ? Ca fait changer d'avis, ça, hein Allez...

U2 GB Tour in Glasgow: U2 au pays des kilts et des Glasgow Rangers

Publié par sarah sur le blog le blog de sarah il y a 1 mois

Ahhh... l'Ecosse... Les châteaux hantés, les lords en kilt, le monstre du Loch Ness... Bon, j'aurai pas le temps malheureusement de découvrir tout ça puisque je fais juste une petite escapade dans...