Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les choses de la vie, Nos Ancêtres et la Santé ! Nr 01, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tous mes textes on été pris sur le calendrier 2009 que m'a remis en début d'année ma pharmacienne. * Il fût un temps où prendre soin de sa santé n'était pas chose aisée. De grands chercheurs ont...
Les biais par lesquels les internautes arrivent sur un blog apprennent au blogueur bien des choses sur ses visiteurs. Les combinaisons de mots clés comprenant "reconversion professionnelle" tapées...
Je viens d'apprendre que la France est le pays européen où sont sacrifiés le plus d’animaux pour des expérimentations plus contestables les unes que les autres. Je ne parle pas là des expériences...
Bonjour les zamis, Qui rencontrerez vous tout au long de cette longue marche ? Les lauréats du prix Nobel de la Paix , Momo et Zezette, L'actrice Cate Blanchett et son époux Andrew Upton, Mimi...
Mon fils cadet (ma seconde prunelle) est venu passer le week-end à la maison avec sa copine. Il voulait entreprendre des travaux de bricolage mais j'ai réussi à les lui faire reporter. La peinture...
Nous sommes empêtrés dans un fatras de convictions qui ont un dénominateur commun: elles influent directement sur ce que nous percevons du monde et ce que nous choisissons d'ignorer, avec toutes...
J'ai accroché tout de suite à cette chanson , "Whistle" de Sporto Kantès Beaucoup de bonheur à écouter les paroles, la musique et.. les sifflements J'ai cherché s'il y avait un clip et ouiiii ! Il...
... la preuve, il se prélasse sur le poste radio. Quelques fleurs pour vous souhaiter une belle journée.
Une petite ratatouille, ça vous dit ? Comment ça, non ? Et si je vous dis qu'il y a une chance qu'un génie fasse son apparition pendant que vous touillez ? Ca fait changer d'avis, ça, hein Allez...
Ahhh... l'Ecosse... Les châteaux hantés, les lords en kilt, le monstre du Loch Ness... Bon, j'aurai pas le temps malheureusement de découvrir tout ça puisque je fais juste une petite escapade dans...