Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Chut, on vaccine, mais faut pas le dire !

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 1 mois

Bonjour les zamis, réalisé par la québécoise Lina B. Moreco, La sortie du documentaire en DVD est autorisée par les autorités sous condition qu'aucune publicité ne soit faite, et qu'aucun commerce...

Braderie à tous les étages

Publié par vm sur le blog Ik verveel me il y a 1 mois

Imaginez que vous étiez au départ super bien partie : lycée d'élite, bac avec mention, études supérieures sans difficultés, mais qu'une fois entrée sur le marché du travail, rien ne va plus....

Belles de nuit...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 mois

Ces quelques belles de nuit pour vous souhaiter une Pour ce qui est du nuage, il s'agissait bien d'un

Nos Ancêtres et la santé ! Nr 2

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 1 mois

Les affiches Correspondent au mois de mars et avril 2009 Une bouillie " fameusement Bonne" qui a du faire des générations de centenaires. A une époque où les consultations médicales demeuraient...

Interview sur Keljob

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 mois

J'ai été interviewée par le site Keljob sur mon parcours de reconversion professionnelle. A tous ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur moi, et qui me le demandent régulièrement, c'est...

Les Princes de Coldplay enflamment le Parc

Publié par sarah sur le blog le blog de sarah il y a 1 mois

Quoi, encore un concert de Coldplay??? C'est vrai, après Coldplay à Bercy, Coldplay à Bercy again, Coldplay à l'O2 Arena (London), Coldplay au Shepherd's Bush (London), Coldplay à Arras, Coldplay...

Copier cloner

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 mois

Un jeune webdesigner, Louis Rigaud, a créé une animation originale sur l'élevage à l'heure des biotechnologies C'est ludique et pourtant très percutant sur les dangers de l'industrie...

News - news - news

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 1 mois

Bon, alors désolé de ne pas donner beaucoup de nouvelles, mais on est en plein travaux... Et, oui ! On refait notre salon !!! Etape N°1 : Enlever canapé, meuble TV, plantes, etc,... du salon....

La recette de la sangria par Pipolin...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 1 mois

pour accompagner la recette du boudin blanc à la Soudanaise de Phileve (et de Jean Yanne) une vraie recette de sangria, présentée par le Grand Chef du Rire, Pipolin. La sangria de Pipolin pour moi...

La minute rétro

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 mois

Ray Ventura et ses collégiens (1937) Un montage intéressant des actualités de 1937 qui contrastent avec la chanson, finalement à rapprocher de notre époque, non ? Moi je me dis que s'il n'y avait...