Les choses de la vie
Derniers articles
Encore ce foutu téléphon
C'est la 3ème fois que notre PDG nous parle de son MA GNI FIQUE PALM. Pour les deux 1ères fois c'est là et là. Ce coup ci, le PDG passe dernière moi dans la salle de réunion, se penche sur mon...
Ballade sur la plage
Lors de notre ballade sur la plage de la Tranche-sur-Mer, j'aperçois une drôle de forme au loin. Qu'est-ce-donc, approchons nous, mais oui, c'est bien cette fortification construite sur les côtes...
14-10-2009
OMBRES -Quand la Russie et la Chine deviennent de plus en plus potes...ben je suis tout sauf rassurée. Des nouveaux contrats entre ces deux pays viennent corroborer cette belle amitié à 3.5...
Fidèle...
La fidélité, grand sujet d’actualité… (Avec la loi sur les SMS) Sujet, qui n’a jamais cessé d’être d’actualité et qui hélas j’en ai peur le sera toujours… Qu’en dire au final aujourd’hui ? Où cela...
Un p'tit click pour Haïti
Bonjour les zamis, Un petit click qui peut faire des heureux en Haïti ! Je partage avec vous ce message :"S'il vous plaît, je vous demande de voter pour ce projet pour qu'il puisse recevoir du...
12/10/2009
OMBRE -Mais pourquoi, pourquoi pourquoi suis-je donc incapable de resister à une deusième part de brownie/charlotte/tiramisu (pas de mention inutile)...nan mais franchement, deux annivs dans le...
Dictée surprise 5/10
Je ne conteste pas la politesse, la gentillesse et le civisme de mes voisins, qui sont d'ailleurs des gens charmants. Mais juste, offrez vous un dicco couplé au Bescherelle
Mitterrand Valse Cohn Bendit Polanski...Un nouveau roman
s'annonce. On ne sait plus à quel...pédophile ? se vouer . Comme dit mme Duflot , attendons un peu , laissons décanter . D'ailleurs F.M intervient ce soir au JT de la une.Va-t-il crier au complot...
Nos ancêtres et la santé ! Suite nr 3
Je continue avec le mois de mai et juin du calendrier 2009 de ma pharmacienne Précédents billets Nos Ancêtres et la Santé Délicat mélange de bande dessinée et de roman-photo, voici la réclame...
Fin des Travaux
Enfin ! Notre Salon est ENFIN terminé ! La tomette Rouge & Jaune est enfin caché par des dalles de linot, effet parquet. La cheminée est repeinte en "Taupe", et le mur de la cheminée en "Blanc" Et...