Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
OMBRE -Mais pourquoi, pourquoi pourquoi suis-je donc incapable de resister à une deusième part de brownie/charlotte/tiramisu (pas de mention inutile)...nan mais franchement, deux annivs dans le...
Je ne conteste pas la politesse, la gentillesse et le civisme de mes voisins, qui sont d'ailleurs des gens charmants. Mais juste, offrez vous un dicco couplé au Bescherelle
s'annonce. On ne sait plus à quel...pédophile ? se vouer . Comme dit mme Duflot , attendons un peu , laissons décanter . D'ailleurs F.M intervient ce soir au JT de la une.Va-t-il crier au complot...
Je continue avec le mois de mai et juin du calendrier 2009 de ma pharmacienne Précédents billets Nos Ancêtres et la Santé Délicat mélange de bande dessinée et de roman-photo, voici la réclame...
Enfin ! Notre Salon est ENFIN terminé ! La tomette Rouge & Jaune est enfin caché par des dalles de linot, effet parquet. La cheminée est repeinte en "Taupe", et le mur de la cheminée en "Blanc" Et...
Alors voilà, ça y est, je migre vers d'autres horizons.. Envie de changement J'avais déjà évoqué cette possibilité il y a quelques mois, suite à de nombreux bugs et problèmes d'administration sur...
... hier, j'ai vu la vie en rose, aujourd'hui je la vois en orange... J'ai été taguée en orange par Wizzil, je te remercie d'avoir pensé à moi. Le voici, le voilà, ça été un plaisir pour moi de le...
Bonjour les zamis, Un ange vaillant nommé Catherine m'envoie ce courrier à faire circuler... Ce qui m'intéresse dans cette missive c'est qu'elle donne un modèle de coalition parentale assez...
Sentez-vous ce parfum d'écorce d'orange il vient de mon choisya oranger du Mexique au parfum exotique quel parfum enivrant fleurissant une deuxième fois et puis je m'émerveille d'observer cette...
La loi de Murphy est la loi de l'em… bêtement maximum. Connue également comme loi de la tartine beurrée, car une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre ! Et parce qu'il y a des jours ou...