Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les choses de la vie, Taxe d’habitation et redevance audiovisuelle 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L’envoi des avis d’imposition pour la taxe d’habitation et la redevance audiovisuelle des particuliers a commencé début octobre. Pour 2009, le montant de la redevance est de 118 euros en métropole...
Bonjour les zamis, Un de mes copains est parti vivre quelques années en Afrique avec son vieux chien Max. Récemment, il me racontait comment, au bout de quelques mois, il s'était aperçu qu'il...
Mercredi 21 octobre - Publié dans: Vie professionnelle / Entretenir des relations saines Une étude récente*, menée par deux chercheurs en psychologie sociale, suggère l'existence d'un lien entre le...
Mais où vas-tu donc mini escargot ?
Lundi 18 octobre - Publié dans Connaissance de soi Le projet Fifty People One Question consiste à poser une même question à différentes personnes et à filmer leurs réponses. Au delà de la...
Bon dimanche à tout le monde......... Je ne suis pas vraiment fan de Mylène FARMER, mais il y a des chansons qu'elle a fait qui me parlent......... C'est le cas de celle ci. Je trouve les paroles...
C'est la 3ème fois que notre PDG nous parle de son MA GNI FIQUE PALM. Pour les deux 1ères fois c'est là et là. Ce coup ci, le PDG passe dernière moi dans la salle de réunion, se penche sur mon...
Lors de notre ballade sur la plage de la Tranche-sur-Mer, j'aperçois une drôle de forme au loin. Qu'est-ce-donc, approchons nous, mais oui, c'est bien cette fortification construite sur les côtes...
OMBRES -Quand la Russie et la Chine deviennent de plus en plus potes...ben je suis tout sauf rassurée. Des nouveaux contrats entre ces deux pays viennent corroborer cette belle amitié à 3.5...
La fidélité, grand sujet d’actualité… (Avec la loi sur les SMS) Sujet, qui n’a jamais cessé d’être d’actualité et qui hélas j’en ai peur le sera toujours… Qu’en dire au final aujourd’hui ? Où cela...