Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Quand nos objectifs ont besoin d'être mis au repos

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 27 jours

Sylvaine Pascual - Lunid 2 octobre 2009 - Publié dans: Objectifs, décisions et solutions / Stress, la coexistence pacifique Quand nos objectifs prennent une tournure trop éloignée de celle à...

Mon étudiante

Publié par Clément sur le blog Blog Clém Boniteau il y a 29 jours

Des fois je me demande combien de vie ont ceux qui écrivent les chansons... En même temps ils ont pas non plus 15 ans... Mais ça parle malgrè tout... A croire que l'on vit tous plus ou moins les...

2,13€ de pur bonheur

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 30 jours

Sylvaine Pascual - Vendredi 30 octobre - Publié dans Le plein de vitamines mentales L'autre jour, au supermarché, où je me rends un peu plus depuis que j'ai découvert comment mettre du fun dans...

La librairie de l'enfer

Publié par vm sur le blog Ik verveel me il y a 1 mois

Librairie Chroniques et Chantelivre à Issy les Moulineaux : n'y allez pas. Le libraire, sous son faux air bonhomme, est un malade qui harcèle moralement ses employés. Il embauche de jeunes...

Les dossiers d'Ithaque: Développer ses talents et ressources

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 mois

Sylvaine Pascual - Mercredi 28 octobre Les dossiers d'Ithaque: Développer ses talents et ressourcesEntre notre capacité d'apprentissage et nos talents et ressources - qui ne demandent qu'à être...

L'ombre et la lumiere

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 1 mois

Une chanson que j' écoute beaucoup en ce moment, j'adoooore!!! Calogero est quelqu'un que j'aime beaucoup, plein de talent, couplé à Grand corps Malade et son Slam ça donne ça.........

Les cadeaux de noël des internautes français

Publié par s-prit sur le blog Le blog de s-prit il y a 1 mois

Pour les internautes il semble important qu'un cadeau soit matérialisé par un objet, (63 %) en effet, l'argent (13%), un voyage (9%), des bons d'achat (7%), ou encore une invitation dans un bon...

Toutes les excuses

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 mois

sont bonnes -A Frejus et Marseille pour detruire et saccager le centre ville Non, ni un match annulé ni même la mort d'un jeune homme (en depit de la compassion que j'ai pour ses proches) qui...

Vaccination à l'ecole

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 1 mois

Bonjour les zamis, C'est pas de l' Ecole des Anges dont il s'agit... mais de celle de nos enfants. Voici donc ce que Lumitoile publie ce soir : magdaR. "Voici un post envoyé par Dominique. Il n'y...

Stress: le pare-feu mental

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 mois

Sylvaine Pascual - 26 octobre 2009 - Publié dans Stress, la coexistence pacifique / Prendre soin de soi Des milliers de pensées plus ou moins volontaires se bousculent dans nos têtes chaque jour....