Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par chapi.chapo
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "
Publié par wizzil21, il y a 17 jours sur le blog wizzil21.over-blog.com
Travailler plus pour gagner plus ? certains ont trouvé la parade.. (dessin tiré de "manager, mode d'emploi") après tout, on nous donne bien l'illusion que les prix ne bougent pas, alors que la...
Publié par wizzil21, il y a 18 jours sur le blog wizzil21.over-blog.com
beaucoup d'annonces prophétiques en ce moment : vous avez entendu parler du calendrier maya, des prophéties hopis, de l'apocalypse de st jean, des prédictions pour les 7 et 14 octobre prochain,...
Publié par wizzil21, il y a 19 jours sur le blog wizzil21.over-blog.com
le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." a. einstein je crois bien qu’einstein a tout dit dans cette petite phrase.. c'est la priorité pour que l'avenir des...
Publié par wizzil21, il y a 19 jours sur le blog wizzil21.over-blog.com
aujourd’hui, c’est le 1er jour de l’automne.. j’entends dire autour de moi que c’est triste… mais c’est une saison flamboyante, voyons ! en fait, je crois que c’est parce que cette saison...
Publié par Félix, il y a 21 jours sur le blog exabrupto.over-blog.com
tiens, c’est le 200° article. ca tombe bien, ça fait super symbolique comme fin. car oui, je crois que c’est la fin de mon blog. j’ai commencé à dessiner il y a 2 ans et demi environ, et sans lui,...
Publié par wizzil21, il y a 22 jours sur le blog wizzil21.over-blog.com
comme en ce moment, j'ai un peu la tête dans les étoiles... (c'est pourquoi je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment..), j'ai pensé à retrouver des vieux épisodes de star trek, une...
Publié par Félix, il y a 23 jours sur le blog exabrupto.over-blog.com
Coucou les copains. désolé pour cette longue absence, je m'expliquerais plus précisément dans quelques jours, après avoir fait le tag de pyres surement demain. merci de continuer à venir quand...
Publié par Hervé Lefèvre, il y a 27 jours sur le blog lechemindupain.over-blog.com
la panothérapie (suite ...) la pousse un nouveau temps nous est donné pour permettre une dernière pousse du pain avant le stade final de la cuisson. pendant ce temps la forme-pensée va se...
Publié par crasyone, il y a 26 jours sur le blog crasyone.over-blog.com
Kofi annan à bush : quelle preuve avez-vous que l'irak possède des armes de destruction massive ? - nous avons gardé les factures. a la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'irak, bush...
Publié par wizzil21, il y a 27 jours sur le blog wizzil21.over-blog.com
Une vidéo de musique relaxante avec des photos incroyables de nuages.. (pensez à mettre en pause la musique de fond du blog ;o)