Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

L'ombre et la lumiere

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 14 jours

Une chanson que j' écoute beaucoup en ce moment, j'adoooore!!! Calogero est quelqu'un que j'aime beaucoup, plein de talent, couplé à Grand corps Malade et son Slam ça donne ça.........

Les cadeaux de noël des internautes français

Publié par s-prit sur le blog Le blog de s-prit il y a 15 jours

Pour les internautes il semble important qu'un cadeau soit matérialisé par un objet, (63 %) en effet, l'argent (13%), un voyage (9%), des bons d'achat (7%), ou encore une invitation dans un bon...

Toutes les excuses

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 16 jours

sont bonnes -A Frejus et Marseille pour detruire et saccager le centre ville Non, ni un match annulé ni même la mort d'un jeune homme (en depit de la compassion que j'ai pour ses proches) qui...

Vaccination à l'ecole

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 16 jours

Bonjour les zamis, C'est pas de l' Ecole des Anges dont il s'agit... mais de celle de nos enfants. Voici donc ce que Lumitoile publie ce soir : magdaR. "Voici un post envoyé par Dominique. Il n'y...

Stress: le pare-feu mental

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 16 jours

Sylvaine Pascual - 26 octobre 2009 - Publié dans Stress, la coexistence pacifique / Prendre soin de soi Des milliers de pensées plus ou moins volontaires se bousculent dans nos têtes chaque jour....

Note ton entreprise : quand le salarié évalue sa boîte

Le site www.notetonentreprise.com a pour objectif de montrer « les entreprises vues de l'intérieur ». Après un an et demi d'existence, 13330 employés ont notés 4700 entreprises. Pour évaluer son...

Véronique...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 18 jours

Voici un de mes derniers achats, une véronique. En fait j'ai acheté deux pots que j'ai transplanté dans des pots plus grands et que j'ai posé de chaque côté de la tonnelle dans notre nouveau...

Heure d'hiver

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 18 jours

Ce week-end nous allons dormir une heure de plus, super cool pour une grasse mat, il faudra retarder d'une heure les montres, enfin, vous n'êtes pas obligés non plus, mais le changement d'heure...

Les dossiers d'Ithaque: vie professionnelle

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 19 jours

Sylvaine Pascual - Vendredi 23 octobre 10ème dossier d'Ithaque: Vie professionnelle Nous tous, abeilles industrieuses, consacrons suffisamment de temps à notre vie professionnelle pour vouloir...

Taxe d’habitation et redevance audiovisuelle 2009

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 19 jours

L’envoi des avis d’imposition pour la taxe d’habitation et la redevance audiovisuelle des particuliers a commencé début octobre. Pour 2009, le montant de la redevance est de 118 euros en métropole...