Les choses de la vie
Derniers articles
Histoire d'Avocats... - Partie 3 et Fin
Et Non ! Mes Avocats n'ont pas poussé aussi vite qu'on pourrait le croire... Ils ont pourrit, donc changement de plante... Je ne sais pas ce que c'est, c'est juste que ça donne de petite Fleurs...
De retour de chez le Coupe-Tif
Une coupe de Fillette. Un petit Carré Dégradé avec un Brushing Parfait. Brushing impossible à refaire aujourd'hui :( Mais j'aime quand même, ce petit rajeunissement...
Vie en poésie
Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour. Aimer c'est simple sourire est aisé le bonheur est dans le pré regarde une rose elle te dira le bonheur...
Les mensonges ont un prix...
C'est immoral mais ça marche : des sociétés vendent sur le net des alibis pour passer des vacances en paix, échapper à un dîner ennuyeux, maintenir une relation secrète pour ne pas briser votre...
Petit questionnaire
Un petit questionnaire que j’avais déjà fait en mars 2007… Maintenant on va voir ce qui change… 1. La chanson qui vous rappelle une ex : Carpe Diem, Aldebert 2. La chanson qui vous fait rire :...
Les dossiers d'Ithaque: Cest quoi le coaching?
Second volet des dossiers d'Ithaque: C'est quoi le coaching? Définitions vagues, image télévisuelle totalement déformante, et récupération du terme par les marchands de conseils miracles, le...
Une petite histoire épique…
Quelque chose d’un peu moins triste que d’habitude… Hier petit pique-nique entre amis sur les berges du Rhône, très sympa, j’avais préparé une tarte au thon et un gâteau… Ce midi j'ai donc fini...
C'est beau la vie ...
Parce qu'aujourd'hui, j'ai fait mon premier jour chez mon nouvel employeur et que tout s'est bien passé. Un premier jour, ça peut être angoissant : on n'a plus ses repères, on ne connaît plus...
Un homme et un aigle
Une petite réflexion que m’a envoyée ma maman… Qui rappelle de ne jamais se perdre dans les méandres de la vie, et qu’a trop vouloir en faire on se brûle les ailes (en même temps je sais qu’elles...
Les moments magiques de la Vie
1. Tomber amoureux 2. Rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques 5. Ecouter sa...