Les choses de la vie
Derniers articles
Le déroulement d'une séance de coaching
Le coach aide à regarder plus loin Suite à un commentaire de Pascaline, je me suis attelée à la rédaction d'un article sur le déroulement d'une séance de coaching. Ce que je vous présenste ici est...
La Garden Party de l'Elysée du 14 Juillet... Sans invitation
Jeune décorée de la Légion d'Honneur ? Happy few du gotha mondain ? Journaliste star de la télé ? Pas du tout, aucun des trois. Enfin pas encore... Juste nénette française bien dans ses basques....
Pause vacances
Enfin c'est moi qui pars en vacances, le blog garde la maison Rendez-vous dans 2 semaines, profitez bien de vos vacances pour ceux qui partent et bon courage pour ceux qui restent !
La semaine attaque
La semaine attaque sur les chapeaux de roue. Beaucoup de travail au boulot à cause des nombreux absents qu'il faut suppléer. Ce soir, j'ai désherbé mon potager qui en avait grand besoin, suite à la...
Besoin de vacances, moi !
J'ai trouvé ce texte qui décrit tout à fait les symptômes que je manifeste en ce moment , A prendre avec humour bien sûr ! Etes-vous aussi D.A.D.A. ? (pas GAGA !) Récemment, j'ai été diagnostiqué...
Cyclotouriste
Le tour de France est terminé, mais j'aimerais vous raconter un dimanche matin, parmi tant d'autres dimanches matin, quand Robert faisait du cyclotourisme. Ceci se passe vers 5 heures du matin le...
Le parfum d'adam - Jean-Christophe rufin
Un livre qui permet, à travers l'organisation d'un acte que l'on pourrait citer de criminel, de voyager à travers le monde (France, Pologne, Suisse, Afrique, Brésil...). Il y a des surprises à...
Du bénéfice de la connaissance de soi
D'une étude parue en 2008, il est ressorti que 30% des salariés estiment mal se connaître, et 50% pensent ne pas être authentiques au travail. D'autre part que ceux qui se connaissent semblent...
Histoire d'Avocats... - Partie 3 et Fin
Et Non ! Mes Avocats n'ont pas poussé aussi vite qu'on pourrait le croire... Ils ont pourrit, donc changement de plante... Je ne sais pas ce que c'est, c'est juste que ça donne de petite Fleurs...
De retour de chez le Coupe-Tif
Une coupe de Fillette. Un petit Carré Dégradé avec un Brushing Parfait. Brushing impossible à refaire aujourd'hui :( Mais j'aime quand même, ce petit rajeunissement...