Les choses de la vie
Derniers articles
Vive la pub...3
suite de : VIVE LA PUB...2 Ces hommes si beaux qui hantent les cabarets distingués, ou qui dégustent les mets les plus exquis. Alors comment ne pas succomber à cet attrait sans réticences ? Ne plus...
Du côté de chez moi...
Vous l'aurez remarqué, j'adore les plantes, surtout celles d'intérieur... J'ai toujours voulu avoir chez moi, un coin avec QUE des plantes vertes, un petit jardin d'intérieur quoi... Pour...
Alerte aux Irlandais goudronneurs...
J'ai reçu un pop up au boulot m'incitant à me méfier des "Irlandais goudronneurs", escrocs insistant fortement pour refaire entrées de maison et de garage en goudronnant. C’est souvent mal fait et...
Faire quelque chose pour soi: parce que nous le valons tous!
Suite à un échange de propos ici et là avec Luc Démaret, auteur du blog Faites vos je (quel titre, mes amis!), c'est à mon tour de: 1- Plagier son titre 2- Parler de la difficulté à faire quelque...
Vive la pub...1
J'avais écrit ce petit récit en 1979, suite à une diffusion exagérée de publicité. "M'man, j'peux regarder la télé ? Je suis entrain de faire la vaisselle après le dîner, casserole dans une main,...
Raclette...
Comme j'ai gonflé tout le monde pour manger une raclette... Que du reste j'ai fini par manger la semaine dernière... J'ai trouvé ça sur le net concernant cette même raclette... Il y a des choses...
Le frigo voyageur...
Le frigo est parti dimanche 8 août à 9h30 du 3ème étage d’une résidence à Etauliers pour une petite promenade de 200 kms en camping car, vers Dax et le 1er étage d’un immeuble du centre ville. La...
Superficialité ou indispensabilité ???
Après avoir passé toute ma life à me FOUTRE royalement de ce à quoi je ressemblais, je me suis mise il y a quelques mois à me préoccuper de mon reflet dans la glace ...il m'est devenu necessaire...
Opération commando. Nom de code: vermifuge!
Y a pas à dire, avoir des chats, c'est quand même du boulot. Outre le fait de changer la litière une fois par semaine, couper les griffes 2 fois par mois et passer l'aspirateur tous les jours, il...
Biarritz (3)
Après cette pause, poursuivons notre visite et commençons par la Villa Eugénie, détruite par un incendie en 1903. Toujours la Villa Eugénie devenue l'actuel Hôtel du Palais. L'église Sainte...