Les choses de la vie
Derniers articles
Les vertus insoupçonnées de la rêverie
Dans un monde toujours en quête de performance et d'efficacité, tout ce qui est du domaine du rêve est soit une aspiration à transformer illico presto en réalisation concrète, soit relégué au rang...
Monsieur le Président, je vous fais une lettre...
...que vous lirez peut être, si vous avez le temps... Il y a peu je vous parlais d'un oncle du Séparé pour lequel j'éprouve de la sympathie. Cette sympathie est renforcée aujourd'hui. En effet, il...
Apologie de la glandouille
Quand ne rien faire est un art de vivre Parce que les longues journées d'été s'y prêtent, je vous propose une série d'articles destinés à explorer différentes pistes pour développer un quotidien...
A 100 ans, il travaille encore !
Lire la suite l'article Mon, encore plus fort que Max le chien qui , je vous l'annonçais, fête ses 26 ans ! Abdrahman, un charmant monsieur plein de "peps", s'apprête à fêter ses 100 ans. Cet...
26 ans : record de longévité pour Max !
PHOTOS/VIDÉOS LIÉES Mais qui est Max, me direz-vous ? Le plus vieux chien du monde , qui vient de fêter ses 26 ans, un record de longévité. Max a fêté cette semaine ses 26 ans, ce qui équivaut...
Assomption
Aujourd'hui est une journée importante pour tout catholique puisque nous célébrons la mère du Christ, Marie, et plus particulièrement son ...assomption, donc. CAD ??? c'est à dire son élévation...
Cé ki ki gagne
A la télé, la semaine dernière, le sujet des informations concernait la mémoire d'Iroshima. Puis, le thème a rebondi, comme souvent, sur 39-45. Ma fille de 5 ans m'a alors demandé avec un air...
Mon amie la rose
Ecoute ton cœur. Il connaît toute chose, Parcequ’il vient de l’Âme du Monde, Et qu’un jour il y retournera. Paulo Coelho L’Alchimiste Au fait, si on cherchait en même temps l'intrus !
Vive la pub 4...Fin.
suite de la PUB 3 : VIVE LA PUB...3 Alors..... Alors....il est un fait certain, que la télé contribue à faire plonger très tôt les enfants dans le monde de la publicité, surtout le mercredi...
Les dossiers d'Ithaque: objectifs, décisions et solutions
Quatrième dossier d'Ithaque: objectifs, décisions et solutions La notion d'objectif est cruciale en coaching: elle est à la base de tout le travail effectué. Sans objectif, point de destination à...