Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Les vertus insoupçonnées de la rêverie

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 3 mois

Dans un monde toujours en quête de performance et d'efficacité, tout ce qui est du domaine du rêve est soit une aspiration à transformer illico presto en réalisation concrète, soit relégué au rang...

Monsieur le Président, je vous fais une lettre...

Publié par L'Aînée sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 3 mois

...que vous lirez peut être, si vous avez le temps... Il y a peu je vous parlais d'un oncle du Séparé pour lequel j'éprouve de la sympathie. Cette sympathie est renforcée aujourd'hui. En effet, il...

Apologie de la glandouille

Quand ne rien faire est un art de vivre Parce que les longues journées d'été s'y prêtent, je vous propose une série d'articles destinés à explorer différentes pistes pour développer un quotidien...

A 100 ans, il travaille encore !

Publié par Violette sur le blog Le blog de Violette il y a 3 mois

Lire la suite l'article Mon, encore plus fort que Max le chien qui , je vous l'annonçais, fête ses 26 ans ! Abdrahman, un charmant monsieur plein de "peps", s'apprête à fêter ses 100 ans. Cet...

26 ans : record de longévité pour Max !

Publié par Violette sur le blog Le blog de Violette il y a 3 mois

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES Mais qui est Max, me direz-vous ? Le plus vieux chien du monde , qui vient de fêter ses 26 ans, un record de longévité. Max a fêté cette semaine ses 26 ans, ce qui équivaut...

Assomption

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 3 mois

Aujourd'hui est une journée importante pour tout catholique puisque nous célébrons la mère du Christ, Marie, et plus particulièrement son ...assomption, donc. CAD ??? c'est à dire son élévation...

Cé ki ki gagne

Publié par L'Aînée sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 3 mois

A la télé, la semaine dernière, le sujet des informations concernait la mémoire d'Iroshima. Puis, le thème a rebondi, comme souvent, sur 39-45. Ma fille de 5 ans m'a alors demandé avec un air...

Mon amie la rose

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 3 mois

Ecoute ton cœur. Il connaît toute chose, Parcequ’il vient de l’Âme du Monde, Et qu’un jour il y retournera. Paulo Coelho L’Alchimiste Au fait, si on cherchait en même temps l'intrus !

Vive la pub 4...Fin.

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 3 mois

suite de la PUB 3 : VIVE LA PUB...3 Alors..... Alors....il est un fait certain, que la télé contribue à faire plonger très tôt les enfants dans le monde de la publicité, surtout le mercredi...

Les dossiers d'Ithaque: objectifs, décisions et solutions

Quatrième dossier d'Ithaque: objectifs, décisions et solutions La notion d'objectif est cruciale en coaching: elle est à la base de tout le travail effectué. Sans objectif, point de destination à...