Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Les fossiles

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 3 mois

Je vous montre 3 ammonites, souvenirs de vacances en vendée Ci-dessous : ammonite à cloison ondulée LES AMMONITES : Leur coquille est enroulée en spirale comme celle des Nautiles, et présente...

Les Sables d'Olonnes... Bis

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 3 mois

Bon, j'avoue, je suis un peu à la boure :) Ca fait une semaine que j'ai les photos de Bruno, mais j'ai toujours rien posté :s Allez, c'est parti :

Biarritz (4)

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 3 mois

Poursuivons encore notre balade à Biarritz. Ci-dessous l'église Saint Alexandre Nevsky, église orthodoxe russe. 1892, année de la construction de l'église et parallèlement celle de l'alliance...

Petit frère, reveilles toi..

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 3 mois

Mon cher petit frère être pour moi très cher toi qui t'es endormi depuis deux semaines et demi dans un profond sommeil on attend ton réveil car personne ne t'oublie deux secondes ont suffi pour...

Trop chaud ? Astuce pour un peu de fraîcheur

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 3 mois

Canicule, canicule.... fait trop chaud pour écrire un article cet après-midi, même si je suis toujours en vacances mais je viens de lire une astuce sur twitter qui peut servir à rafraîchir...

Pour bien commencer la journee...

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 3 mois

Bonjour à vous tous Ce matin, je vous fais partager cette petite chanson, que j'aime bien!!!! Bonne journée à vous

Les vertus insoupçonnées de la rêverie

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 3 mois

Dans un monde toujours en quête de performance et d'efficacité, tout ce qui est du domaine du rêve est soit une aspiration à transformer illico presto en réalisation concrète, soit relégué au rang...

Monsieur le Président, je vous fais une lettre...

Publié par L'Aînée sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 3 mois

...que vous lirez peut être, si vous avez le temps... Il y a peu je vous parlais d'un oncle du Séparé pour lequel j'éprouve de la sympathie. Cette sympathie est renforcée aujourd'hui. En effet, il...

Apologie de la glandouille

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 3 mois

Quand ne rien faire est un art de vivre Parce que les longues journées d'été s'y prêtent, je vous propose une série d'articles destinés à explorer différentes pistes pour développer un quotidien...

A 100 ans, il travaille encore !

Publié par Violette sur le blog Le blog de Violette il y a 3 mois

Lire la suite l'article Mon, encore plus fort que Max le chien qui , je vous l'annonçais, fête ses 26 ans ! Abdrahman, un charmant monsieur plein de "peps", s'apprête à fêter ses 100 ans. Cet...