Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

La fable du papillon et du crapaud

ça y est, c'est la rentrée ! Pour beaucoup d'entre nous, lundi redémarrera sur les chapeaux de roue. Une nouvelle année pleine de collègues, de réunions, de clients mécontents, de fournisseurs...

Retour de vacances

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 2 mois

Bonjour les zamis, Pas facile d'atterrir et de reprendre ses marques après avoir déployé ses ailes ... Alors, afin de reprende le chemin de l'école dans la joie, je vous propose de danser danser......

La recette du "doliprane" par Aurélien...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 2 mois

Ma seconde prunelle, le bricoleur casse-cou dont je vous ai déjà parlé ("Les dents cassées","Une soirée pas si tranquille", "Le frigo voyageur", "Premiers jours d'école pour ma seconde prunelle" )...

Entre Deux Taxis

Publié par Clément sur le blog Blog Clém Boniteau il y a 2 mois

Parfois je me dis qu'on m'a tellement quitté que lorsque l'on m'embrasse, même si c'est la première fois, j'ai l'impression que c'est pour me dire "au revoir"... Cette chanson des Cowboys...

Les étoiles ne sont pas si lointaines

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Les fleurs sont les étoiles les plus proches de l'homme.

La curiosité est une sacrée qualité!

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 2 mois

Cet article a été rédigé dans le cadre du festival mensuel A la croisée des blogs, dont l'édition de septembre est organisée ici même, sur le blog d'Itaque. Rendez-vous la semaine prochaine pour...

Le "tigre" retrace la vie d'une personne grâce à internet

Publié par s-prit sur le blog Le blog de s-prit il y a 2 mois

Bonjour, Je me permets de faire paraître un article du Tigre. Un travail remarquable qui montre que ne pas être prudent sur internet peu ce retourner contre vous. Je vous laisse faire lecture de...

Citation

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 2 mois

Bonne semaine à toutes et tous!!! Une petite citation trouvée sur le net que j'aime bien........... Gros bisous à tout le monde

A la rencontre de la beauté

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 3 mois

"Mirage d'une fantaisie extravagante, mais d'une incomparable somptuosité. (...) Elle regardait, les mains jointes, haletante, les lèvres entrouvertes. Jamais elle ne s'était senti le coeur plus...

Les dossier d'Ithaque: entretenir des relations harmonieuses

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 3 mois

5ème volet des dossiers d'Ithaque: Entretenir des relations harmonieuses Nos relations aux autres sont au coeur de notre vie, qui elle-même est suffisamment courte et jalonnée de difficultés pour...