Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Ah ! L'informatique...

Publié par Do sur le blog La boîte à Do : musique, recettes, humour, douceur, humeurs.... il y a 5 jours

Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes : Papa, dis-moi comment suis-je né ? - Très bien,...

Compétences relationnelles (2): l'écoute active

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 7 jours

Sylvaine Pascual - 18 novembre 2009 - Publié dans: Entretenir des relations saines / Mieux communiquer Vous avez lu Ecouter sans juger et vous vous dites que, si la démonstration est d'une logique...

2012........

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 7 jours

Bonjour et belle semaine à tout le monde !!!! Voilà un film, qui mérite à mon avis qu'on s'y attarde un peu......... Je pense que pas mal d'entre vous, sont allés le voir, Pour les autres je vous...

Compétences relationnelles (1): écouter sans juger

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 8 jours

Sylvaine Pascual - lundi 16 novembre - Publié dans: entretenir des relations saines Plaintive élégie cherche oreille compatissante Qui ne s'est jamais retrouvé à gémir auprès d'une âme à priori...

Cv vidéo : détourner les mots et les logos

Je parle souvent de CV originaux : - les arabesques d'Alexis Parot - designer un CV- quand nos mains façonnent un CV - Qui veut embaucher Martin Parent ? - un CV en légo - "Je veux travailler" par...

Réhabiliter la gentillesse

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 11 jours

Sylvaine Pascual - Vendredi 13 novembre - publié dans le plein de vitamines mentales / Entretenir des relations saines / Vie professionnelle Anniversaires, commémorations, grandes causes, des...

Connaissance de soi: le questionnaire de Proust

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 13 jours

Sylvaine Pascual - Mercredi 11 novembre 2009 - Publié dans: Connaissance de soi / Entretenir des relations saines Répondre au célèbre questionnaire de Proust, c'est l'occasion d'un moment...

Prépa: ouvrir les portes des internats aux filles

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 15 jours

Sylvaine Pascual - Lundi 17 novembre - Publié dans Regards croisés / Réussir en Prépa Des situations absurdes, il en existe en veux-tu en voilà. Alors en voilà une qui me laisse particulièrement...

Et 1 ans de plus ! 1 !

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 15 jours

Mercredi nous avons fêté les 27 ans de Chérichéri... Plus que 3 ans et ce sera un Trentenaire... Et comme Gateau, un "Fait Maison"... Du côté des cadeaux, Chérichéri a été gaté : Une échelle, une...

C'est la fin...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 15 jours

... pourtant on aperçoit encore un poivron.