Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
et pourtant pure réalité. Images de désolation, voilà sept jours qu'il y a la grève des éboueurs. Jugez par-vous mêmes.
Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Michel Eyquiem de Montaigne
Sylvaine Pascual - mercredi 4 novembre 2009 Dernier volet des dossiers d'Ithaque: Bien-être et estime de soi Une saine estime de soi aide à prendre suffisament soin de soi pour construire le...
OMBRES -On nous reprend la tête avec le Cv anonyme....comme si ça allait améliorer les choses Déja, niveau age, hein, même si c'est pas marqué...ben si y a 25 ans d'experiences decrites...le...
Sylvaine Pascual - Lunid 2 octobre 2009 - Publié dans: Objectifs, décisions et solutions / Stress, la coexistence pacifique Quand nos objectifs prennent une tournure trop éloignée de celle à...
Des fois je me demande combien de vie ont ceux qui écrivent les chansons... En même temps ils ont pas non plus 15 ans... Mais ça parle malgrè tout... A croire que l'on vit tous plus ou moins les...
Sylvaine Pascual - Vendredi 30 octobre - Publié dans Le plein de vitamines mentales L'autre jour, au supermarché, où je me rends un peu plus depuis que j'ai découvert comment mettre du fun dans...
Librairie Chroniques et Chantelivre à Issy les Moulineaux : n'y allez pas. Le libraire, sous son faux air bonhomme, est un malade qui harcèle moralement ses employés. Il embauche de jeunes...
Sylvaine Pascual - Mercredi 28 octobre Les dossiers d'Ithaque: Développer ses talents et ressourcesEntre notre capacité d'apprentissage et nos talents et ressources - qui ne demandent qu'à être...
Une chanson que j' écoute beaucoup en ce moment, j'adoooore!!! Calogero est quelqu'un que j'aime beaucoup, plein de talent, couplé à Grand corps Malade et son Slam ça donne ça.........