Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Difficile à croire

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 5 jours

et pourtant pure réalité. Images de désolation, voilà sept jours qu'il y a la grève des éboueurs. Jugez par-vous mêmes.

De passage...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 6 jours

Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Michel Eyquiem de Montaigne

Les dossiers d'Ithaque: Bien-être et estime de soi

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 6 jours

Sylvaine Pascual - mercredi 4 novembre 2009 Dernier volet des dossiers d'Ithaque: Bien-être et estime de soi Une saine estime de soi aide à prendre suffisament soin de soi pour construire le...

03-11-2009

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 7 jours

OMBRES -On nous reprend la tête avec le Cv anonyme....comme si ça allait améliorer les choses Déja, niveau age, hein, même si c'est pas marqué...ben si y a 25 ans d'experiences decrites...le...

Quand nos objectifs ont besoin d'être mis au repos

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 8 jours

Sylvaine Pascual - Lunid 2 octobre 2009 - Publié dans: Objectifs, décisions et solutions / Stress, la coexistence pacifique Quand nos objectifs prennent une tournure trop éloignée de celle à...

Mon étudiante

Publié par Clément sur le blog Blog Clém Boniteau il y a 11 jours

Des fois je me demande combien de vie ont ceux qui écrivent les chansons... En même temps ils ont pas non plus 15 ans... Mais ça parle malgrè tout... A croire que l'on vit tous plus ou moins les...

2,13€ de pur bonheur

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 12 jours

Sylvaine Pascual - Vendredi 30 octobre - Publié dans Le plein de vitamines mentales L'autre jour, au supermarché, où je me rends un peu plus depuis que j'ai découvert comment mettre du fun dans...

La librairie de l'enfer

Publié par vm sur le blog Ik verveel me il y a 13 jours

Librairie Chroniques et Chantelivre à Issy les Moulineaux : n'y allez pas. Le libraire, sous son faux air bonhomme, est un malade qui harcèle moralement ses employés. Il embauche de jeunes...

Les dossiers d'Ithaque: Développer ses talents et ressources

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 13 jours

Sylvaine Pascual - Mercredi 28 octobre Les dossiers d'Ithaque: Développer ses talents et ressourcesEntre notre capacité d'apprentissage et nos talents et ressources - qui ne demandent qu'à être...

L'ombre et la lumiere

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 14 jours

Une chanson que j' écoute beaucoup en ce moment, j'adoooore!!! Calogero est quelqu'un que j'aime beaucoup, plein de talent, couplé à Grand corps Malade et son Slam ça donne ça.........