Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Que faut-il faire ? Lire cet article paru aujourd'hui sur le site de
(c) Les PZA
Bonjour tout le monde, Troisième édition de la revue des catégories. Aujourd'hui, celle consacrée aux Coutumes, Mode de vie Vous pouvez y lire ceci : Saveurs de Provence. Parlez-moi d'amour. La...
Je continue aujourd'hui mon récapitulatif des articles par catégories. Voici les articles que vous pouvez lire dans celle consacrée à La Provence. Promenade à Quinson. Une mer de lavande. Mes...
Le village et le site se confondent car les maisons sont aux couleurs des ocres extraites des carrières voisines. Toutes les maisons sont imprégnées de cette teinte que magnifie la couleur. La...
(c) Les PZA Roussillon par Kri
Bonjour tout le monde, Certaines personnes me disent ou m'écrivent qu'elles ne s'y retrouvent plus dans mon blog ou que parfois quand elles veulent relire un article elles ne savent plus dans...
Joyaux de l'art roman provençal. La sobriété des pierres et la simplicité des formes rappellent le principe premier de l'ordre des cisterciens : le renoncement au monde. Un autre regard?......
(c) Les PZA Les Ocres chez Kri En savoir plusLes voir en 3D (saisissant !)
(c) Ptitsa Cliquez sur la photo pour ouvrir l'album. Laissez le diaporama se charger...