Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Prouvènço

La Prouvènço

Créée le 16/04/08 par Kri
Promenade sous le soleil de Provence, au rythme du chant des cigales...

Mots-clés : Provence, Sud, Cigales

Derniers articles

On est si peu de chose

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 1 mois

et mon amie la rose me l'a dit ce matin Françoise du Var nous a quitté , nous allions, nombreux, chaque matin admirer ses photos, son absence laissera un grand vide Je publie cette image de sa...

Libertat, communiqué de presse

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 1 mois

Communiqué de presse 6 d’octobre de 2009 Motivés pour passer une nouvelle étape et fort de 15 ans d’expérience avec Anaram Au Patac, s’est déroulé le 19 septembre dernier le congrés de refondation...

Fòrum "En Provence"

Un forum consacré à la Provence est à votre disposition. Si vous avez des informations à faire connaître ( blog, association ), ou tout simplement faire partager votre intérêt sur la région,...

Réunions publiques "lgv Provença"

3 réunions publiques "LGV PACA" sont prévues à Puget Ville, Cuers et Pierrefeu ! Puget ville : Le 09 octobre 2009. Salle Jean Latour à 18h00. Proposée par la Municipalité de Puget Ville associée à...

Lac de Sainte Croix ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 mois

Le lac aux eaux somnolentes splendidement turquoise qui se moire de couleurs changeantes quand l'orage s'annonce, se glisse en un lacet alangui dans les légendaires Gorges du Verdon par le pont de...

Deux blogs à découvrir

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 1 mois

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir deux blogs que j'aime beaucoup car ils parlent de la Provence tout simplement. Il s'agit du blog de Joëlle :La malle aux trésors et celui de Garibondy :Le...

Contre la privatisation de notre poste !!!

Comité national contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal. Dans le VAR, le 03 octobre, la votation citoyenne aura lieu de 09H à 12H...

Dictada Occitana 2010 à Carnoulas / Carnoules

DICTADA OCCITANA 2010 Se debanarà coma l'an passat à Carnolas, lo 30 de janvier de 2010. Tótei lei braves gents se pòdon ja bolegar per trobar de candidats e de prèmis... Débutants,...

Nos toits de tuiles romaines

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 1 mois

Qu'ils soient ocres, clairs, blancs, rosés ou gris, les toits de Provence étalent un apaisant camaïeu de tuiles patinées par le temps. Dans toute la région, chaque veine d'argile a donné naissance...