Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous emmène aujourd'hui dans les jardins magiques de Hyères, près de Toulon. Une bonne paire de baskets est recommandée ainsi qu'une grande bouteille d'eau. Peut-être que nous aurons la chance...
Dans toutes nos villes et nos villages, il y a une chose que je constate et que je déplore : la disparition progressive de certains éléments de notre patrimoine. Avez-vous remarqué qu'au lieu de...
"Je partis le onzième de mai, j'arrivai à Lyon le onzième jour, et je m'y reposai trois jours, je m'embarquai sur le Rhône, et je trouvai le lendemain, sur le bord de ce beau fleuve, ma fille et...
Autour de nous, en nous, il présente ses messages, les infinies variations de sa beauté, et ses certitudes. Chacun peut y lire directement ce qui lui est offert et offert à tous. Il lui suffit...
Toutes les parties de l'histoire sont ici Le lendemain matin, Maggy MacMurphy vint chercher la jeune femme. Le seigneur la demandait. Triturant son tablier, Iphigénie se sentait honteuse. Elle...
Ecrire "liberté" sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot, la liberté demeure. JM Wyl Méditerranée
Suite à la méga panne électrique du mois de Novembre en Provence, les représentants de l'état Français ressortent les dossiers pour la réalisation d'une deuxième ligne à haute tension. Ce projet...
Demeurer immobile, à écouter... C'est la tranquilité de l'axe au centre de la roue... C. Morgan Isles-Sur-La-Sorgues
La promenade est essentiellement une manière de converser avec soi C. Thomas La Bresque (Var)
Au 18ème siècle, la cour du Roi soleil s'extasie sur ces toiles imprimées importées d'Inde. Mais les soyeux lyonnais s'inquiètent de cette concurrence et obtiennent l'interdiction du commerce des...