Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Prouvènço

La Prouvènço

Créée le 16/04/08 par Kri
Promenade sous le soleil de Provence, au rythme du chant des cigales...

Mots-clés : Provence, Sud, Cigales

Derniers articles

Còntra lo nuclear en Provença !!!

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 26 jours

Le Commissariat à l'Energie Atomique a caché cette incroyable situation pendant des mois. 30 kg de plutonium découvert "en trop",c'est l'équivalent de 6 bombes atomiques qui est illégalement...

La danse des cordelles

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 27 jours

Bonjour, Je voudrais vous rappeler de ne pas oublier d'aller visiter le blog de mon ami Artaban. Ses articles sont intéressants et variés. Il est à Noyelle-sous-Lens. Il parle de sa région mais...

Décoration intérieure ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 27 jours

Jeu concours photo chez Dana Thème : "Décoration intérieure" Ma participation Un grand merci à tous pour vos votes! Ma photo remporte la première place Merci aussi à Dana pour l'organisation de...

La Traversàdo

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 29 jours

Le 1er septembre 2009 se sont regroupés à Barcelonnette 70 randonneurs où ils ont été reçus par le Maire. Le lendemain, ils se mettaient en chemin au Col de Larche pour un périple de trois jours à...

Boutis de Provence

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 30 jours

Si la Provence évoque les champs d'oliviers, de lavande et de tournesols, elle est aussi le pays des boutis, ces magnifiques travaux d'aiguille dont la tradition se perpétue depuis le Moyen Age....

Agriculteurs d'hyeres indiens d'aujourd'hui ?

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 30 jours

Article paru dans" le Ravi" : AGRICULTEURS D'HYERES INDIENS D'AUJOURD'HUI ? Une famille d'horticulteurs résiste à l'affairisme et refuse d'ètre spoliée de ses terres agricoles.Exploitées de père en...

Art culinaire ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 mois

La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. O. Winfrey Château de la Barben ~ Journées du Patrimoine

Per sauvar "lo ravi"

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 1 mois

Appel à souscription le 23/09/2009 Le mensuel « pas pareil » de Paca Si le Ravi vous contacte aujourd’hui, c’est parce qu’il a besoin d’un financement d’envergure, citoyen et engagé, pour continuer...

Instrument de musique ...

La vie est comme un instrument de musique; il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable. Démophile

Les Gorges du Verdon ...

Si on renverse "canoé" ça donne "éonac" Par contre, quand on renverse "kayak" ça reste "kayak" Mais de toute façon, on tombe à la flotte Geluck Le Lac de Sainte Croix et le début des Gorges du...