Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Prouvènço, L'ermite de Gréoux prétendait être Louis XVII…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chapelle Notre-Dame-des-oeufs à Gréoux (Photo internet) On le connaissait sous le nom de Faure. On l'appelait l'ermite, parce qu'il vivait à l'Ermitage de Notre-dame-des-Oeufs, sur la rive gauche...
Du nouveau à Marseille Lire cet article paru aujourd'hui sur le site de En bonus : pour les nostalgiques, je vous invite à visionner un diaporama relatif à Marseille en 1900, à télécharger ici....
* Citation de Margaret Thatcher (Littéralement : « Rendez-moi mon argent »). Cette semaine, les derniers d'entre nous, après avoir réglé leur taxe foncière, recevront leur feuille de taxe...
Marc Parent a inventé une éolienne révolutionnaire capable de satisfaire les besoins en eau de la planète. Cette éolienne Indiens et Américains souhaitent aujourd'hui l'acquérir. "Ça ne résoudra...
La fiscalité aubagnaise. Aubagne, ville des Bouches-du-Rhône où l'on paie le plus d'impôts ? Article mis en ligne aujourd'hui sur le site de A la suite de l'article, certains commentaires de...
Articles parus dans le journal "La Setmana" daté du 22 au 28 Octobre 2009 :
"La fe di Biou" C'est ainsi que l'on définit le goût, l'amour et la passion qui animent ceux qui ont fait de leur existence une vocation totale aux taureaux et aux chevaux Camargue 1998 ~ Photo...
C'est une véritable vague qui a inondé le 24 octobre les rues de Carcassonne et qui a surpris tout le monde. Plus de 20 000 personnes, au moins autant que la manifestation de Béziers en 2007 et...
Jeu concours photo chez Dana Thème : "Derrière la grille" Ma participation : la Chapelle des Pénitents-Gris à Aigues-Mortes Les résultats ICI
Une petite partie du marché (Photo Nadine) Les vedettes du jour, il fallait bien que je les prenne en photo ! Situé dans l’arrière haut pays varois, La Roque Esclapon (alt 960m) se niche dans un...