Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Kri
Promenade sous le soleil de Provence, au rythme du chant des cigales...
Publié par Christiane, il y a 1 mois sur le blog mesmeublespeintset-moi.over-blog.com
découvrez henrick garell!
Publié par Kri, il y a 1 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
je commence à ranger car ce soir c'est terminé je serai sur la route avec bison futé je ne suis pas seul à rêver du ciel bleu, des palmiers et des jours sans problèmes c'est la vie que j'aime...
Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 10 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com
Depuis quelques semaines, je vous emmène dans mes pérégrinations de divers endroits parisiens : en partant des monuments comme notre dame, la basilique de saint-denis, la tour eiffel, en passant...
Publié par CATHY, il y a 1 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com
Le mont vial c est la le mont vial c est ca du mont vial on voit ca et si on regarde par terre on voit ca
voyager, c'est une fête : on met la clef sous la porte, on se laisse à l'intérieur. on se donne rendez-vous à l'étranger. on regarde les rues, le ciel et les maisons. on se regarde soi-même dans...
Publié par Kri, il y a 15 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net
la chaleur pétillait sur les tuiles. le soleil n'avait plus de corps; il s'était frotté comme une craie aveuglante sur tout le ciel; les collines étaient tellement blanches qu'il n'y avait plus...
Publié par CATHY, il y a 1 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com
direction d'une promenade magnifique au décor somptueux, très prisée des automobilistes, des motards, et des cyclistes : pour ces derniers on se demande pourquoi, tant le dénivellé et la distance...
Publié par Kri, il y a 28 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net
la porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte proverbe chinois villecroze ~var 83 au - declac clic
que j'aime à voir la décadence de ces vieux châteaux ruinés, contre qui les ans mutinés ont déployés leur insolence! les sorciers y font leur sabbat; les démons follets s'y retirent, qui d'un...
Publié par Kri, il y a 16 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net
que je trouve doux le ravage de ces fiers torrents vagabonds, qui se précipitent par bonds dans ce vallon frais et sauvage! puis glissant sous les arbrisseaux ainsi que des serpents sur l'herbe,...