Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hélas, pendant que Nathanël se demandait encore dans quel monde il vivait, le fourgon filait droit vers le commissariat révolutionaire, Q.G. des gardiens de la révolution. Julie non plus n'avait...
Décret du C.R.L.S. (15 février 2070) Conscient de la nécessité d'extirper de notre société les restes de la civilisation liberticide judéo-chrétienne, le Comité Révolutionnaire pour la Liberté...
Décret du C.R.L.S. (15 février 2070) Conscient de la nécessité d'extirper de notre société les restes de la civilisation liberticide judéo-chrétienne, le Comité Révolutionnaire pour la Liberté...
Il ne pouvait la manquer. Elle était placardée sur tous les murs de la station. A l'évidence, les services de Sam avaient bien travaillé. Ils mettaient les bouchées doubles depuis sa promotion. Ce...
Pierre sortait de ses cours au lycée Louis Legrand quand il tomba sur l'affiche du C.R.L.S. Son statut de "prisonnier politique" sous l'Ancien Régime lui avait valu d'être l'un des premiers...
Débit inachevé, précipité, sur l'heure en solitude, en souffrance. Le corps déglingué, la peur qui balance. La vie parenthèse, un futur qui se décline sur l'instant. Hôpitaux, boîtes à souffrances!...
Il faudrait que je relise, que les mots se glissent à l’image, que l’image se bouture en mon âme. Il faudrait que j’ose épeler, dessiner les mots, les souffler à mon âme. Il a posé une note sur un...
Affiche du C.R.L.S (janvier 2070) Citoyens ! Citoyennes ! Les jouisseurs doivent se prémunir contre les menées des moralistes et autres incorruptibles ! Nous avons besoin de vous ! Ouvrez grands...
Nat et Julie étaient confortablement installés dans leur fauteuil devant la télévision. Pour eux, la révolution était finie. Ils avaient rempli leur objectif : libérer leur ami. Grâce à la bourse...
Mindy Deux adolescents dans la nuit.Il joue au foot dans l'équipe du lycée. Attaquant. 8 buts marqués cette saison.Elle ne sort pas avec les sportifs d'habitude. "Trop de muscles, pas de cerveau...