chômage
Derniers articles
L'emploi et le net
Un site-réseau professionnel vous offre une ouverture pour vous faire connaitre, et pour avoir des contacts intéressants, voir contacter par des réunions un nouveau réseau, assister à des réunions...
Virée bandante dans les boîtes (d'intérim)
Nous étions deux aujourd'hui : parcourir l'Avenue de Saxe, péter un coup au premier coup de vent, caresser les fesses de l'autre fermement, sûrement, bien dures. Puis entrer dans la boîte...
6. Envie de chier en débitant mon histoire
C'était aujourd'hui le 2e jour de la formation. Il a fallu parler à nouveau, chacun son tour, cette fois pour raconter son histoire de long en large. Environ 20 minutes chacun. J'étais la dernière...
5. Qui sont les hurluberlus de mon groupes ANPE
Dans ce groupe d’accompagnement, on trouve différents cas de figure : quadra divorcé ayant vécu son die hard et refaisant surface, jeune diplômé tête bien faite mais bourse bien vide, savant fou,...
4. Finalement j'ai parlé
J’ai ouvert la bouche et je leur ai débité que je voulais un travail où je puisse m’exprimer ! Héhé ! Le comble du comble ! Chacun était ensuite invité à faire un retour d’image, c’est-à-dire en...
3. Complètement coincée du cul
Cet accompagnement personnalisé va me prendre trois mois. Ce soir, à l'issue du premier jour, je suis défaite. Nous sommes 14 personnes autour d’une table face à Emmanuel, notre conseiller coach...
2. Coincée du cul
J'arrive dans un couvent de bonnes soeurs. Bizarrement, c'est ici qu'est indiquée l'adresse de ma formation ANPE. Timide, réservée, coincée balai bien profond dans le cul, j'avance dans la salle....
1.Mitch, chômeuse en attente d'orgasme
Mesdames mesdemoiselles messieurs, Je m'appelle Mitch. Actuellement chômeuse. En attente d'orgasme. Professionnel. A l'instar de la serveuse automate, je me dis tous les matins en chantant et en...