chômage

chômage

Créée le 16/04/08 par Mitchelle
Cette communauté rassemble tous les blogs qui parlent d'une façon ou d'une autre du chômage, de l'ANPE et de la recherche d'emploi

Derniers articles

Nouveau métier, nouvel horizon

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 8 mois

Un nouveau métier, un nouvel horizon avant tout, il faut y croire, vous documenter, voir les formations, penser aux métiers de demain, ne restez sur des pistes vieilles de 30 ans. Des droits à la...

Poste médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical et médico-social en France et compte plus de 85 agences forcément proche de chez vous (+ d'infos sur...

Travail et logement

Le saviez-vous ? Les aides LOCA-PASS -1% logement -sont ouvertes à tous les salariés du secteur privé sans conditions de ressources, aux jeunes en situation ou en recherche d'emploi et aux...

Le réseau SAM : accueil mobilité hébergement pour les demandeurs d'emploi

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 9 mois

> Le réseau SAM est une association loi 1901 au service des demandeurs d’emploi et qui a pour mission d’héberger les demandeurs d’emploi en déplacement pour un entretien d’embauche, une...

Si vous avez un statut travailleur handicapé

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 10 mois

Quelques informations générales, les Conseils généraux vous renseignent sur vos droits, et sur les démarches à poursuivre, il est important de justifier son état de santé de chaque médecins ou...

Entretiens et préparations

Publié par coach sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 10 mois

Les entretiens téléphoniques sont de plus en plus utilisés en présélection. C'est une façon de valider l'adéquation d'un candidat à un poste avant de le convoquer en entretien réel. L'objectif du...

Postes Restauration et Hôtellerie France entière

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 11 mois

- Avez-vous une formation ou une expérience d'au moins deux ans relative au contact avec la clientèle ? - Aimez-vous accueillir un client comme vous recevez un ami ? - Aimez-vous soigner votre...

Le Salon emploi pour les infirmiers - Rhône

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 1 an

Paramedical - le Salon emploi pour les infirmiers - LYON Lieu : LYON palais des Congrès Depuis quelques années, le besoin de recrutement de personnels infirmiers se fait toujours plus sentir. Et...

Un diplôme pour l'avenir

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 1 an

Vous souhaitez passer un diplôme, être reconnu, valoriser vos acquis, alors pourquoi pas passer un diplôme, il vous suffit d'avoir les pré-requis et de vous inscrire en début d'année à l'Académie...

Les 10 premiers ...

Publié par Moi sur le blog Le blog de 776482 il y a 1 an

Voilà, ca c'est fait ... Je rentre de la Poste ou je viens d'envoyer mes 10 premières candidatures et d'alléger mon portefeuille d'une petite fortune ! Je m'explique: étant de nature stressée je...