Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

Ne doute pas...

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 1 mois

NE DOUTE PAS QUE L'ISSUE EST CERTAINE Soit ce que tu, EST Fait ce que tu, EST Tu n'es pas ce que tu fais Car ce qui a été fait n'est pas réel Est réel ce qui est permanent, a toujours été et sera...

Dieu est Unité, Simplicité, Union, Amour.

DIEU EST UNITE, SIMPLICITE, UNION, AMOUR. Si nous réfléchissons pour aimer, nous n'en expérimenterons qu'une réflexion. Le courant de l'Amour est simplicité, naturel, spontanéité, sans barrière,...

Le cursus, le curriculum

LE CURSUS, LE CURRICULUM Le cursus (le chemin du retour), le révélateur (la Présence intérieur), le curriculum (la réalisation), UCEM est est un vecteur. Tant que nous n'avons pas réalisé ce que...

Etre sois-même

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Pour comprendre la notion d’être Soi-même, Vous aurez à comprendre que c’est en acquérant la conscience d’être cet Être Divin que Nous Vous disons être, et en comprenant que ce que Vous ressentez...

La transparence des choses

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 1 mois

Mon voyage pour comprendre la non-dualité devient de plus en plus intens....passionnant et fascinant. Fascinant, parce que je me demande souvent: "comment ça se fait, que je n'ai pas vu ça avant?...

La trajectoire

LA TRAJECTOIRE AVERTISSEMENT: Les notions abordées ici vont être de plus en plus ardues au vue de la limitation des mots utilisées par le langage humain pour exprimer et approcher le divin....

Le rôle du pardon

LE ROLE DU PARDON En réalité, il n'est pas besoin de pardon. Il est seulement utilisé ici pour se libérer de l'irréel, pour conduire dans la Réalité immanente de Dieu, il est l'assurance placée en...

Le monde est un rêve

Le monde est un rêve objectivé où chaque forme possède une "pensée germe" nourrie et construite d'énergie amenée au niveau vibratoire requit pour son objectivation dans son plan de densité et...

Ta force intérieure

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 2 mois

Pour notre vidéo dominicale, je te propose un extrait d'un film trés connu (devine !!) proposé par notre Ami Regaor..et je te dis : "que la force soit avec toi" . Croire en sa Force intérieure...

Retour sur les instructions à la sexualité dans ucem

Publié par Christalain sur le blog AXIALMEDIA - accueil: cliquez ci-dessous il y a 2 mois

Il semble que l’article parue le 10 septembre 2009 et intitulé « instructions relatives au sexe dans UCEM » suscite des interrogations et même certaines réactions de méfiance. On peut le...