Le cours en miracles
Derniers articles
Le cercle de nos expériences
Sur le blog d'une chère amie, j'avais trouvé cette vidéo, que je me suis empressée de vous sous titrer, car je la trouve riche d'enseignement. C'est vrai, que nos expériences reviennent....elles...
Un Cours En Miracles disponible en ligne en PDF et gratuitement !
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser au livre "Un Cours En Miracles". Malheureusement, les Editions du Roseau qui l'imprimait jusqu'à maintenant...
Ma féminité
Je ne crois pas que c'est la journée de la femme, mais j'avais envie de parler de la féminité...hum! féminité et non-dualité, ça ne va pas ensemble, hein? Je suis... avant tout. Sans sexe, sans...
Dans la Perfection de Dieu
DANS la PERFECTION de DIEULa plupart des humains pensent inconsciemment qu'en se réfugiant dans l'improbable et le passager ils trouveront le bonheur et la satisfaction. Il n'en est rien, le...
Je vois ce qui est juste dans l'AMOUR DIVIN.
Aujourd'hui je vois ce qui est juste dans l'AMOUR DIVIN, avec égalité, découlant de la même SOURCE UNIQUE. Les différences ne sont que des formes passagères. Les mots ne sont que des sons...
Croire aux pensées....
Byron Katie Travaille bien en ce sens, elle nous apprend à ne plus croire à nos pensées (ou du moins, les pensées qui nous blessent). Rien de mal avec les pensées, elle apparaissent, et elles...
Je suis...
La sagesse dit que je suis Rien L'amour dit que je suis Tout Entre ces deux, ma Vie coule ... Nisargadatta Maharaj
Soyez juste
SOYEZ JUSTE Soyez juste, même si ce que vous percevez vous paraît injuste. Ce que Dieu vit est la voie juste, la VOIE de l'AMOUR. Laissons-nous pénétrer de ce qu'IL est, alors la justice...
Le moment présent
Pour que tu passes un bon dimanche, je te propose une vidéo qui m'a émue aux larmes par la puissance de son message..Prends le temps de bien la regarder !! Le Moment Présent Regaor. Cette vidéo a...
La grande remise en question
Voici en quoi le Cours s'oppose à ce que je croyais : Le monde n’existe pas. Ce que je vois n’est qu’une projection de mon esprit. Mon corps n’existe pas. Il n’est qu’une projection de mon esprit....