Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

Le cercle de nos expériences

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 1 mois

Sur le blog d'une chère amie, j'avais trouvé cette vidéo, que je me suis empressée de vous sous titrer, car je la trouve riche d'enseignement. C'est vrai, que nos expériences reviennent....elles...

Un Cours En Miracles disponible en ligne en PDF et gratuitement !

Publié par Christine Darve sur le blog Autour d'Un Cours En Miracles - Edition Nationale - France il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser au livre "Un Cours En Miracles". Malheureusement, les Editions du Roseau qui l'imprimait jusqu'à maintenant...

Ma féminité

Je ne crois pas que c'est la journée de la femme, mais j'avais envie de parler de la féminité...hum! féminité et non-dualité, ça ne va pas ensemble, hein? Je suis... avant tout. Sans sexe, sans...

Dans la Perfection de Dieu

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 1 mois

DANS la PERFECTION de DIEULa plupart des humains pensent inconsciemment qu'en se réfugiant dans l'improbable et le passager ils trouveront le bonheur et la satisfaction. Il n'en est rien, le...

Je vois ce qui est juste dans l'AMOUR DIVIN.

Aujourd'hui je vois ce qui est juste dans l'AMOUR DIVIN, avec égalité, découlant de la même SOURCE UNIQUE. Les différences ne sont que des formes passagères. Les mots ne sont que des sons...

Croire aux pensées....

Byron Katie Travaille bien en ce sens, elle nous apprend à ne plus croire à nos pensées (ou du moins, les pensées qui nous blessent). Rien de mal avec les pensées, elle apparaissent, et elles...

Je suis...

La sagesse dit que je suis Rien L'amour dit que je suis Tout Entre ces deux, ma Vie coule ... Nisargadatta Maharaj

Soyez juste

SOYEZ JUSTE Soyez juste, même si ce que vous percevez vous paraît injuste. Ce que Dieu vit est la voie juste, la VOIE de l'AMOUR. Laissons-nous pénétrer de ce qu'IL est, alors la justice...

Le moment présent

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Pour que tu passes un bon dimanche, je te propose une vidéo qui m'a émue aux larmes par la puissance de son message..Prends le temps de bien la regarder !! Le Moment Présent Regaor. Cette vidéo a...

La grande remise en question

Publié par Mathieu sur le blog Un Cours en Miracles il y a 1 mois

Voici en quoi le Cours s'oppose à ce que je croyais : Le monde n’existe pas. Ce que je vois n’est qu’une projection de mon esprit. Mon corps n’existe pas. Il n’est qu’une projection de mon esprit....