Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

Un vide rempli

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 1 mois

A la demande de Jean-Louis, je vous ai sous titré une vidéo d'Unmani.... Elle est très posée, et simple, ce qui rend l'explication tellement profonde.... Avec Raksha, il y a quelques mois, on...

Il est un voyageur.

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 1 mois

IL EST UN VOYAGEURIl est un voyageur, des voyageurs de mondes multiples. A l'intérieur, il y a une gare un train qui l'attend, mais il n'a pas encore envie de retourner dans cette gare, monter...

L'acceptation

Drôle de chose, ce mot "acceptation", que bien souvent est mal interprété... "Tout accepter, oui, c'est facile, tiens! Mes rideaux prennent feu, je dois donc accepter que toute la maison prenne...

Un bocal d'ego!

Voici une partie d'un texte du livre de Rupert Spira qui m'a passionné. Rupert parle un anglais très sophistiqué, et j'ai essayé de le traduire dans la façon dont il parle, ce qui rendait la chose...

Souffrances

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Souvent je croise des personnes qui sont incapables de relacher leurs peurs, souffrances, doutes, etc... Et quelques part cela me rends triste, je suis trop sensible (oups!!). Aujourd'hui je te...

Féminin, masculin et Ying-Yang

FEMININ-MASCULIN & YING-YANGFigure à droite: En réunissant les deux lumières tu transcenderas le temps et l'espace dans l'UNITE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ah! Comme ce sujet est récurant dans les...

L'Ego n'aime pas la nudité.

Bien que dans mon histoire, l'ego aimait bien le mise à nu de mon corps, pendant une certaine période...car c'était une belle façon de se démarquer, de recevoir l'approbation, des...

Realité, cause.

REALITE, CAUSE. "JE ME RECONNAIS EN CELA, TEL EST LA VOIE". Ce qui est donné aujourd'hui peut amener et apporter la compréhension et la paix à ceux qui cherchent. La REALITE est UN sans cause. La...

Soyez juste 2 (suite)

II. (suite de l'article)SOYEZ JUSTE Dans le dévoilement incommensurable, le gigantisme, l'énormité, la richesse de la VIE à l'état pur, le DIVIN est en action émanation de sa Paix et de sa...

Ceci est tout...

La première fois que j'avais lu le livre de Jeff Foster...toute de suite après avoir lu les livres d'Eckhart Tolle....j'ai détesté!! L'ego n'a simplement pas aimé:"comment ça, ceci est tout?...