Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

Entrer dans la danse

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 22 jours

ENTRER DANS LA DANSE Considérons ce que je ne suis pas réellement et quel est ce genre de danse.Les points importants pour cette approche sont: Le véhicule des pensées Le véhicule des sentiments,...

Le plus important.

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 25 jours

LE PLUS IMPORTANT Soyez intrépide, ni froid, ni tiède, allez de l'avant, le DIVIN vous attend, jouez hautbois, résonnez musette. Amusez-vous à vous connaître au plus profond de vous même....

Un Cours En Miracles disponible à l'achat et en Français sur le site ACIM !

Publié par Christine Darve sur le blog Autour d'Un Cours En Miracles - Edition Nationale - France il y a 25 jours

Bonjour à toutes et à tous, Le livre n'est pas encore réédité en Français, mais il semblerait qu'il soit possible de le trouver à l'achat et en Français par l'intermédiaire d'Internet sur le site...

Du rêve au réveil

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 26 jours

DU REVE AU REVEIL Couché dans mon lit de terre En attendant que le jour se lève, Mes pensées construisent des rêves Puis quand le temps le permet, Tous ces reflets apparaissent dansants Sur les...

12 règles de vie

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 28 jours

Règles de vie 1. Honore toujours ton Dieu. 2. Connais-toi toi-même 3. Connais ton art. 4. Applique tes connaissances avec Sagesse. 5. N’aie de cesse d’étudier. 6. Atteins l’équilibre. 7. Surveille...

La signification des évènements.

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 29 jours

De la signification des évènements, les changements, les bouleversements.La précipitations de tous ces paramètres va permettre à de plus en plus d'êtres humains et des dimensions proches à ceux-ci,...

Prière du Silence..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 29 jours

Aujourd'hui, je te propose une magnifique prière pour te rappeller qui Nous Sommes. Tu peux l'apprendre par coeur, afin de te l'offrir quand les doutes ou la peur deviennent trops puissants.. De...

Dans la solitude et le silence

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 30 jours

DANS LA SOLITUDE ET LE SILENCEDans la solitude et le silence de la nuit, la conscience du divin me touche.S.E.:"Aujourd'hui nous pensons que tout est UN En chacun, en chaque UN réunit". * Je me...

Laurent Elie Levy (2)

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 1 mois

Ca y est !! Je vais en stage avec Laurent du 27 au 29 Novembre 2009 en Belgique.. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ?? Tout se met en place pour : covoiturage, hébergement...Je...

Petitesse et grandeur

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 1 mois

PETITESSE ET GRANDEUR S.E.:"Ce que notre petitesse n'a pu accomplir notre Grandeur le fera". Le petit moi devra se satisfaire des limitations ou s'en remettre au SOI et se fondre en LUI pour...