Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

Un autre ange

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 16 jours

Apparement, en Canada, il grouille d'anges, lol! Cette même amie (que je remercie vivement, d'ailleurs) m'a envoyé un auyre lien, vers une vidéo (plus courte celle-ci) d'un autre ange...bien plus...

L'humilité

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 18 jours

Souvent nos guident nous parlent de l’humilité, mais ce mot est souvent malcompris. Nous le vivons en nous rabaissant, en nous sentant « indignes ». Cette attitude dénote un complexe d’infériorité...

Un ange...

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 19 jours

Une amie, la fille qui m'aide à corriger mes erreurs pendant le soustitrage des vidéos de Byron Katie, m'a envoye le lien vers un interview avec, ce que j'appellerai un ange. La Conscience...

Grâce

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 21 jours

Citation : Tu ne peux pas obliger la grâce à illuminer le monde, mais tu peux préparer l'atmosphère pour que la grâce - si elle vient - trouve en toi un miroir prêt à refléter sa lumière....

Se détendre..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 21 jours

Retrouver la Paix en Nous, c'est d'abord savoir sedétendre. Pour t'aider, je te propose un super texte, offert par un Ami du groupe Yahoo . Détendez-vous ! Reposer l'activité mentale désarme...

Qu'est-ce que la Vie?

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 22 jours

La Vie est ce truc qui vous arrive pendant que vous êtes en train de penser à d'autres choses. John Lennon Et oui! On pense à demain, à hier, on pense à ce qu'on aimerait bien se trouver ailleurs...

La farce cosmique

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 25 jours

Vous pensez que vous devriez être illuminé. Vous l'êtes déjà. Vous pensez devoir suivre un chemin pour y arriver. Il n'est pas de chemins. Vous pensez que l'illumination est un but. Il n'est pas...

S'il n'y a pas de témoin!

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 26 jours

S'il n'y a pas de témoin, il n'y a personne.Ces paroles impliquent la notion de créateur et de créé. L'inconscience de la projection à la projection Consciente en est une autre illustration. Ces...

Je Suis la Lumière du Monde..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 28 jours

Comme tu as pu le remarquer mes articles se font rares. Chaque année à cette époque, j’éprouve le besoin d’hiberner ! C'est-à-dire aller de plus en plus dans mon cœur, dans le Silence de mon Etre...

Technique pour pardonner rapidement

Publié par Mathieu sur le blog Un Cours en Miracles il y a 28 jours

A partir des deux premiers livres de Gary Renard, j’ai sélectionné une grande partie des passages concernant le véritable pardon. Ensuite, je me suis dit que ce serait une bonne idée de les...