Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

A l'instant où l'UN est apparu...

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 3 mois

A l'instant où l'UN sans nom est apparu, là réside le SOI non créé, qui est ta Véritable nature, puis autour de CELA fut créé de multiples apparences phénoménales aux facettes altérant par couches...

L'atome de l'Amour

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 3 mois

Suite à un échange avec Shandora, je lui expliquais que pour moi l'Amour est en toutes choses, qu'il est le Tout...Mais comme souvent , j'ai un peu de mal à expliqué ce que je ressens intuitivement...

Conscience

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

Développez cette habitude de penser à vous-même en tant que conscience, et non en tant que corps ou personne. Ne vous associez à aucun objet ou concept, aussi tentant qu’il soit, et le personnel,...

Qu'est l'amour?

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 3 mois

Par la Grâce...

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 3 mois

PAR LA GRACE JE VIS, PAR LA GRACE JE SUIS DELIVRE.(leçon 169 UCEM) LA GRACE(expression du Bien-être extatique) La parole donnée est reçue dans l'écoute silencieuse:"Reçois la GRACE mon Fils...

Félicité

La félicité, c'est cet oiseau bleu qu'un poète chercha toute sa vie, en parcourant la terre, alors qu'il l'attendait sagement à la maison ! Maurice Maeterlinck

Prise de conscience

Heureusement, la terre est en train de se modifier ! De plus en plus d'humains comprennent qu'il faut changer et reprendre leur pouvoir d'être. De nombreux hommes courageux, dans tous les milieux,...

Dieu et le Tsunami

J'avais trouvé cette vidéo sur ce blog merveilleux, et ça m'a tellement pris, que j'ai voulu à tout prix que vous pourriez le voir...soustitrages, et hop! elle est prête. cette vidéo explique...

La conscience

Découvrir une autre dimension en soi ( présence, conscience ou Christ, Bouddha...), vous libère, ainsi que le monde, de la souffance que l'on s'inflige, lorsque le "petit moi" définit tout votre...

Qui serais-tu sans ton histoire?

C'est une phrase que Byron aime répeter....qui serais-tu sans ton histoire, sans la croyance dans tes pensées? Que reste-t-il de ton personnage? Et si tout ce que tu crois, était juste une pensée?...