Le cours en miracles
Derniers articles
C'est quoi, l'éveil (ou illumination)
Cette vidéo est un peu bizarre est certainement pas voulu ainsi, mais l'information me plait bien, car Mooji explique bien ce que tout ça veut dire et si ça marche toujours pas, voilà le lien...
Le ciel est en toi
Arrête, où cours tu donc, le ciel est en toi, et chercher Dieu ailleurs, c'est le manquer toujours. Si tu possèdes dès cette terre un royaume en toi pourquoi craindre de tomber dans la pauvreté ?...
J'ai besoin de ton approbation, est-ce vrai? 2
Une des choses sur lesquelles je sens que je dois travailler, est ma manie d'interrompre les gens pendant qu'ils parlent... C'est embêtant quand on me le fait, et donc je me suis rendue compte que...
"Il ne s'agit nullement d'être une âme charitable [...]."
L’autre jour, j’étais chez des amis. Et comme d’habitude, je voulais faire bonne impression. Ma prière préférée, dans ces cas là, c’est celle que l’on trouve au début du Texte : « Je ne suis ici...
Je suis
Je suis l'atome, je suis le globe du Soleil, A l'atome, je dis : demeure, et au Soleil : arrête-toi. Je suis la lueur de l'aube, je suis l'haleine du soir, Je suis le murmure du bocage, la masse...
Quand on est confus
Mooji appelle ça notre Satsang à nous; retrouver la vérité dans ce qui est le plus dur pour nous, là, où ça nous met le plus en colère, nous rend le plus triste ou nous procure le plus de...
J'ai besoin de ton approbation, est-ce vrai? 1
J'ai lu ce passage dans le livre de Byron Katie, il y a bien des semaines, mais il m'avait particulièrement marqué, car je ne m'étais jamais rendue compte que cette affirmation était tellement...
Je crois en Toi
Pour notre vidéo du dimanche, je te propose cette superbe chanson , car "je crois en toi" !!
Le péché et l'univers n'existent que s'ils sont perçus.
Dans le livre de Gary ("Et l'univers disparaîtra"), Pursah fait part de son raisonnement à Gary aux pages 34 et 35: « […] Comme les ondes radio – et donc les ondes d’énergie -, les ondes sonores...
Etre
Lorsqu'on accueille le vide en soi, l'éveil survient. Oubliez tout ce que vous avez lu jusqu'à présent sur l'éveil de la conscience et sentez ce que vous êtes. Autorisez vous à être vide afin...