Le cours en miracles

Le cours en miracles

Créée le 16/04/08 par Raksha
Notre communauté regroupe tous les blogs parlant du livre " Un Cours En Miracles" ainsi que de tout enseignement non-duel.. Seul cette "non-dualité" peut nous donner la Paix de l'Esprit et l'harmonie

Derniers articles

La peur de l'isolement éternel

Publié par Mathieu sur le blog Un Cours en Miracles il y a 3 mois

L'éternité ne vous a jamais effrayé? Moi si, terriblement. Je l'associais inconsciemment à l'isolement et au désespoir de l'ego. Quand j'ai commencé à lire "Un Cours en Miracles", cette peur a...

Remonter notre pente

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

Nous vivons dans le monde des apparences. Notre vie est semblable au rêve. L'Absolu salvateur, tant convoité, ne saurait être un "objet", relatif et fini, en dépit de sa transcendance. Il ne peut...

Mantra musical

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 3 mois

Pour notre vidéo musicale du dimanche, Je te propose une version du mantra le plus connu sur terre.. C'est Kdo !! Régales-toi..........

Dialogue sur l'éveil

Publié par Christalain sur le blog AXIALMEDIA - accueil: cliquez ci-dessous il y a 3 mois

On a souvent présenté, à juste titre, le livre de Gary Renard « Et l’Univers disparaitra » comme une bonne introduction au « Cours en miracles », une approche utile à sa compréhension. Il en...

Résumé d'un Cours en miracles selon Michael Dawson - introduction

Publié par Christalain sur le blog AXIALMEDIA - accueil: cliquez ci-dessous il y a 3 mois

L'an dernier, une serie de textes sur le Cours , écrite par le canadien François Corbeil, a été publiée sur ce blog. A partir de cette rentrée, une autre série de texte, écrite cette fois par...

J'ai besoin de plus d'argent!

Publié par shandora sur le blog Le blog de shandora il y a 3 mois

Et maintenant! Toute de suite! Now! Et si je ne peux pas avoir plus d'argent, je peux toujours avoir la peur! c'est gratuit ça!: mdrrr! Comme tout le monde, j'ai eu cette peur mais ( grace au...

L'Amour de Dieu

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 3 mois

En toutes choses il faut considérer l'AMOUR de DIEU qui s'exprime et se déploie. Commentaire: Considérant ce monde, comme un monde d'apparences, tout est faux et vrai à la fois, bien et mal à la...

Illusions du mental

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

vitraux : "oiseaux de paix" (flick.fr) « Le mental sous forme du concept de « je » a dissimulé votre paix originelle, votre joie et votre amour et vous promet maintenant de vous montrer comment...

Gérer sa sensibilité..

Publié par Raksha sur le blog Le monde réel il y a 3 mois

Lorsque nous cheminons vers l'éveil, nous devenons plus "sensible" aux vibrations des personnes autour de nous. Cela n'est pas toujours facile à gérer, et nous culpabilisons parfois de ne pas...

L'humanité est une

Publié par vivadevata sur le blog Le blog de vivadevata il y a 3 mois

L'humanité est UNE, seule et indivisible. Cette seule idée suffit à elle seule à assurer l'existence parfaite de l'humanité et d'elle dépend sa survie sur la terre. Si chaque chose pensée, conçue,...