Le cours en miracles
Derniers articles
Ta force intérieure
Pour notre vidéo dominicale, je te propose un extrait d'un film trés connu (devine !!) proposé par notre Ami Regaor..et je te dis : "que la force soit avec toi" . Croire en sa Force intérieure...
Retour sur les instructions à la sexualité dans ucem
Il semble que l’article parue le 10 septembre 2009 et intitulé « instructions relatives au sexe dans UCEM » suscite des interrogations et même certaines réactions de méfiance. On peut le...
Guérir...Miracle ou magie ?
La suite du résumé de Mickael Dawson sur le Cours en miracle : "Quand l'ego te tente à la maladie, ne demande pas au Saint-Esprit de guérir le corps car cela serait simplement d’accepter la...
Les douze étapes et l'étude d'Un Cours en miracles
Je souhaite vous faire connaitre le site de Suzanne qui propose un programme spirituel en douze étapes basé sur les enseignements du Cours. Voici la présentation de son blog: Viens un temps ou un...
L'alignement
I. L'ALIGNEMENT L'alignement avec la Présence JE SUIS permet de restaurer le DIVIN en nous et par là, lui permet d'être en interaction dans la vie. Elle exprime tous ses dons à travers les...
Maman et enfants....
Depuis que j'ai des enfants, je me rends compte comment c'est parfois difficile à être une mère. On fait du mieux qu'on peut, c'est vrai....mais on se pose souvent la question ce qu'ils pensent...
Plier les genoux de l'égo
Plier le genou de l'égo, oui, les deux même, afin qu'il fasse allégence et devienne le noble chevalier servant de la table ronde de la SOURCE après son alignement à celle-ci. Car sérieusement, que...
Une pensée chaque jour..
Je t'ai déjà parlé très souvent du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov , et bien que je suis à fond dans le cours, j'aime toujours autant lire ses écrits.. A tel point que je me suis abonné à "la pensée...
Ce qui nous attend
CE QUI NOUS ATTEND En ce monde rien n'est permanent. Où pouvons nous donc rencontrer cette CONFIANCE éternelle et paisible ? En nous reliant dans un premier temps à cette Présence divine qui est...
Goûtez à fond!
" Quand j'étais encore jeune, on m'avait invité à une dégustation de vin dans le Bordelais. J'ai été surpris: le dégustateur, ne boit qu'une gorgée, il la garde longtemps en bouche avant de...