Zapping du Zapping

Zapping du Zapping

Créée le 15/04/08 par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Derniers articles

30/04/08 FRANCE 3 Soir 3

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

Voix OFF : -Même rue, mêmes gestes mais l'humour en plus, bataille rangée de pavés en mousse, une récré d'adulte. Juste pour le plaisir de jouer avec les symbôles. Un des participants : -Le pavé en...

R t t

Publié par sixtine sur le blog  il y a 1 an

Source : Canal + Zapping du 30 / 04 / 08 . Télé Matin . France 2 Cet étrange marché : renoncer aux RTT ou bien ...la délocalisation ! C'est la proposition qu'a faite la direction du Groupe Peugeot...

Recyclage

Source : Canal + Zapping du 29/04/08 Faites passer l'info. Recyclage. Là, le vendeur semble carrément ne pas connaître la loi du 1 pour 1. -"J'ai un téléphone portable, si je vous le donne, vous ne...

29/04/08 canal+ Faites passer l'info : La presse féminine

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

Evelyne Vermorel (Ex rédactrice en chef beauté Madame Figaro) -Moi ce qui m'a vraiment dérangé c'était la pub qui signait, qui nous donnait le calendrier, y avait le spécial minceur, et le spécial...

"La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Salut-à-toi Contemplateur Content (ou pas) Eh oui, ce soir, je vais encore te parler de ce formidable remue-méninge que constitue pour moi le zapping de Canal (non je n’ai toujours pas d’action...

La télé m'a tuer...

Oui je sais c'est nul, mais c'est pour te faire patienter jusqu'à la publication de mon prochain billet fleuve prévu aux alentours de 5h du matin.

28/04/08 FRANCE 5 Revu et corrigé

-Que ce soit cindy ou les médias, on nous manipule, on nous lobotomise l'esprit, et, moi j'dis, ça me fait mal au coeur déja, en plus quand j'ai entendu qu'elle avait signé avec M6, ça ça me tue,...

Surveillance

Canal + : zapping du 28/04/08 Lors de ses déplacements quotidiens, le Londonien est filmé en moyenne 300 fois par jour. La grande majorité des habitants approuve cette surveillance. De l'autre côté...

25/04/08 france 2 En direct de l'Elysée : Nicolas sarkozy et ppda

PPDA : -Et est ce que votre vie privée a eut de l'importance sur votre vie publique, est ce qu'il y'a eut des conséquences ? Les français ont eut ce sentiment. Nicolas SARKOZY : -Ecoutez je trouve...

24/04/08 FRANCE 2 Journal de la nuit

"Une première victoire puis l'émotion dans les bras d'un de ses patrons. Ce papier vert brandit comme un trophée, ces 10 grévistes sans papier l'ont tous obtenu. Avec ça ils pourront travailler...