Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef
Publié par Darkside of the Moon, il y a 5 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com
-nous avions filmé la plage de grand lahou en décembre : la maison à droite était à 7 mètres de la mer, aujourd'hui à marée haute, la maison a les pieds dans l'eau, elle tombe en lambeau attaquée...
Publié par Darkside of the Moon, il y a 5 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com
-ce genre de canulard, ou ce genre de plaisanterie, ou ce genre de rumeur qu'on transmet avant même que ce soit vérifié je trouve ça euh évidemment euh un peu dommage. on est en direct mais je...
Publié par sixtine, il y a 5 mois sur le blog sixtine-39.over-blog.net
Source : canal + zapping du 20/04/08 "je rappelle quand même que le budget annuel des nations unies pour l'aide alimentaire, c'est simplement 10 jours du budget des etats-unis dans la guerre en...
"testez votre pouvoir d'achat, envoyez salaire au 7 10 50, pour savoir si vous êtes bien payé, envoyez salaire au 7 10 50. salaire au 7 10 50."
"une fois le plein fait, ce réservoir de 1000 litres est une vraie tirelire. il y en a pour plus de 1000 euros de carburant protégé uniquement par un bouchon. les vols sont de plus en plus fréquent"
Jacques attali -au moment de la crise financière, on a trouvé chaque semaine, pour chaque banque en difficulté cinq milliards de dollars, sept milliards de dollars, cinq milliards de dollars sans...
Publié par sixtine, il y a 5 mois sur le blog sixtine-39.over-blog.net
Source :canal + l'edition spéciale emission du 18 avril 2008 extraitil y a un an,les français s'apprêtaient à voter au 1er tour de la présidentielle. il y a un an,le magazine marianne créait la...
"l'amendement chassaigne prévoyait de restreindre l'uttilisation des ogm en les interdisant dans les zones d'appelleation d'origine contrôlées. devenu un symbôle, la majorité n'a pas voulu le...
"faut croire que c'était un message encore trop subversif : les athlètes français ne seront pas autorisés à porter leur badge "pour un monde meilleur" aux jo de pékin, un slogan qui ne cassait...
(voix off) dans cette école du bronx, un quartier de new york, une nouvelle méthode d'éducation est à l'essai : (un professeur) -tu as gagné de l'argent ? (voix off) les bonnes notes ne sont pas...