Zapping du Zapping
Derniers articles
Infanticide
Source : Canal + Zapping du 06 /05 / 08 Le JT En Allemagne, 3 bébés congelés ont été retrouvés hier soir dans la maison d'une famille vivant près de Bonn. La N24 a choisi de diffuser toute la...
06/05/08 france 2 Mots croisés : Jean ziegler
-Si vous avez une voiture moyenne, de tourisme, qui fonctionne au bioéthanol, avec un réservoir de 50 litres. Vous remplissez ce réservoir, vous devez bruler 358kg de maïs, avec 358kg de maïs, un...
Concours Continu
Salut-à-toi Contre-amiral à Contre-courant, Suite et fin du projet Zapping du Zapping : Je t-explique rapidement les rêgles du jeu : Pour chaque billet "Zapping du Zapping" tu choisis les mots qui...
Anpe
Source : Canal + Zapping du 05 /05 /08 M6 Six Une annonce insolite sur le site de l'ANPE : - Vous êtes bilingue anglais, titulaire d'un DUT ou d'un BTS et la mobilité ne vous fait pas...
05/05/08 M6 Six'
Voie off : -Depuis vendredi, 300 travailleurs sans papiers veulent dénoncer l'attitude de la centrale syndicale face à leur situation, ils jugent inacceptable que la CGT ne défende que les...
03/05/08 i tele Ca se dispute
Le Présentateur : -La phrase de la semaine ce sont justement les textos envoyés par l'Elysée aux ministres et au députés UMP, pour faire le bilan de la prestation de Nicolas SARKOZY à la télé,...
02/05/08 FRANCE 2 Vu du ciel
Yann Arthus-Bertrand : -J'aimerais vous citer une pensée, magnifique et visionnaire, d'un ornythologue américain qui s'appelle Yann McMillan, il y'a une cinquantaine d'année quand on lui demandais,...
01/05/08 M6 Nouvelle star
La présentatrice : -T-as pas envie de dire un p'tit mot, parce que t-as fait un parcours qui était euh, hors norme, quelque chose pour clôturer ça. Le candidat : -Chais pas, j'ais envie de faire...
Retraites
Source : Canal + Zapping du 02/05/08 France 2 Journal de 20 heures - " Des retraites, des sous, du travail pour chacun... Des retraites, des sous..." - " On peut pas partir en en retraite avec 800...