Zapping du Zapping

Zapping du Zapping

Créée le 15/04/08 par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Derniers articles

Polémique

Publié par sixtine sur le blog  il y a 1 an

Source : Canal + Zapping du 12 / 05 / 08 France 2 Vivement dimanche Michel Drucker : - " Comment expliquez -vous (petit rire ) qu'on parle autant de cette émission et qu'on parle autant de votre...

14/05/08 FRANCE 5 Au coeur des tribus

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

"Imaginez que vous venez d'acheter une voiture : vous êtes tout excité, vous la sortez du garage, mais en un rien de temps, vous vous retrouvez à devoir mettre de l'essence dedans, lui faire...

13/05/08 france 2 Complément d'enquête : Jean ziegler

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

-4,8 milliards des 6,3 milliards d'êtres humains que nous sommes sur terre vivent dans l'hémisphère sud, et souvent dans des étâts pauvres, qui doivent pouvoir se défendre contre les puissances du...

12/05/08 france 2 Le plus grand cabaret du monde : Pr cabrol

-Madame Christine LAGARDE est ministre de l'économie, des finances, et de l'emploi et monsieur Xavier BERTRAND est ministre lui de la solidarité et du travail. C'est la première fois dans...

09/05/08 FRANCE 2 Envoyé spécial

-Dans ce laboratoire des chercheurs ont conduit une expèrience qui a fait grand bruit : des plans de tomate ont été exposés aux mêmes ondes électromagnétiques que celles émises par un téléphone...

Policiers

Source : Canal + Zapping du 08 /05 /08 Le JT Etats - Unis : C'est un hélicoptère d'une télévision locale qui a filmé ces images : des policiers ont arrêté une voiture. Ils sortent de force les 3...

Anniversaire

Source : Canal + Zapping du 07 / 05 / 08 L'Edition spéciale - " Bon anniversaire, monsieur le Président ! Tout le monde lui tombe dessus, ce mec bosse comme un malade ; il en a fait plus en 12 mois...

Cyclone

Source : Canal + Zapping du 07 / 05 / 08 LCI Les habitants du Delta, plus au sud, ont sans doute beaucoup moins de temps ...l'oeil du cyclone est passé ici ! Il suffit de comparer ces deux photos...

08/05/08 FRANCE 2 Des mots de minuit

-Quand euj suis à la maison que j'regarde la télévision, ben j'pense, je n'pense à rien.

07/05/08 M6 66 Minutes

Voix off : -Dans la plupart des grandes surfaces, les employés ont l'ordre de détruire la nourriture qu'ils jettent. Et pour être sûrs que personne ne viendra fouiller dans les sacs, beaucoup...