Zapping du Zapping

Zapping du Zapping

Créée le 15/04/08 par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Derniers articles

Climat

Publié par sixtine sur le blog  il y a 1 an

Source : Canal + Zapping du 29 / 05 / 08 Canal + Ma vie sans pétrole Voix off : - " Et qu'est-ce que je dirai à mes enfants quand ils seront grands ? Que je ne suis pas responsable du changement...

30/05/08 lci Le club de l'économie : La prophétie de Mr lorenzi

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

Un invité -C'est de plus en plus difficile d'aller chercher du pétrole donc, y a là... Jean Hervé LORENZI du Directoire de la compagnie financière E de Rothschild -Sauf, sauf que les 130 dollars,...

30/05/08 TF1 Journal de 20H Une classe de CE2

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

Voix off : -Cette après midi après 10 jours sans écrans ni console de jeu, ni ordinateur, les enfants semblent avoir appris à s’occuper autrement. Alors, pas trop dur ? Un élève : -Non, la télé ça...

29/05/08 CANAL+ Ma vie sans pétrole

Voix off : -Et qu’est ce que je dirais à mes enfants quand ils seront grands ? Que je ne suis pas responsable du changement climatique ? Que je n’ai jamais uttilisé ni pétrole, ni essence, ni...

28/05/08 france 19/20 : Nicolas et Carla sarkozy

Voix off : -A la sortie, le chef de l’état veut faire une entorse au programme initial : se rendre à la halle aux poissons. Nicolas SARKOZY : -Faut combien de temps ? Le responsable de la visite :...

Professeur

Source : Canal + Zapping du 27 / 05 / 08 France 2 Journal de 20 heures - " Et quand je dis que je suis professeur, quand mes collègues disent qu'ils sont professeurs, on arrête de les regarder en...

Trafic

Source : Canal + Zapping du 21 / 05 / 08 M6 - 66 minutes Trafic de reins en Inde - " J'avais emprunté 700 € et ma voisine m'avait aussi prêté 170 €. Il fallait que je rembourse, alors j'ai vendu...

35 heures

Source : Canal + Zapping du 20 / 05 / 08 France 2 Journal de la nuit Patrick Devedjian : " Le temps est venu de démanteler définitivement le dispositif des 35 heures , en ayant un ...une durée du...

Gas-oil

Source : Canal + Zapping du 19 / 05 / 08 France 2 Journal de la nuit - " Pour un peu qu'on pêche pas grand chose ou que ça se vende mal, et qu'on ait consommé beaucoup de gas-oil, il faut quand...

Obésité

Source : Canal + Zapping du 13 / 05 / 08 France 2 : Complément d'enquête C'est un des paradoxes de notre société d'abondance : aujourd'hui, ce sont les pauvres qui sont gros, et plus ils sont...