Zapping du Zapping

Alimentée par 5 blogs et animée par Darkside of the Moon

Zapping du Zapping Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

09/05/08 FRANCE 2 Envoyé spécial

Publié par Darkside of the Moon, il y a 4 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com

-dans ce laboratoire des chercheurs ont conduit une expèrience qui a fait grand bruit : des plans de tomate ont été exposés aux mêmes ondes électromagnétiques que celles émises par un téléphone...

Policiers

Publié par sixtine, il y a 4 mois sur le blog sixtine-39.over-blog.net

Source : canal + zapping du 08 /05 /08 le jt etats - unis : c'est un hélicoptère d'une télévision locale qui a filmé ces images : des policiers ont arrêté une voiture. ils sortent de force les 3...

Anniversaire

Source : canal + zapping du 07 / 05 / 08 l'edition spéciale - " bon anniversaire, monsieur le président ! tout le monde lui tombe dessus, ce mec bosse comme un malade ; il en a fait plus en 12 mois...

Cyclone

Source : canal + zapping du 07 / 05 / 08 lci les habitants du delta, plus au sud, ont sans doute beaucoup moins de temps ...l'oeil du cyclone est passé ici ! il suffit de comparer ces deux photos...

08/05/08 FRANCE 2 Des mots de minuit

Publié par Darkside of the Moon, il y a 4 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com

-quand euj suis à la maison que j'regarde la télévision, ben j'pense, je n'pense à rien.

07/05/08 M6 66 Minutes

Publié par Darkside of the Moon, il y a 5 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com

voix off : -dans la plupart des grandes surfaces, les employés ont l'ordre de détruire la nourriture qu'ils jettent. et pour être sûrs que personne ne viendra fouiller dans les sacs, beaucoup...

06/05/08 france 2 Mots croisés : Jean ziegler

Publié par Darkside of the Moon, il y a 5 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com

-si vous avez une voiture moyenne, de tourisme, qui fonctionne au bioéthanol, avec un réservoir de 50 litres. vous remplissez ce réservoir, vous devez bruler 358kg de maïs, avec 358kg de maïs, un...

Infanticide

Publié par sixtine, il y a 5 mois sur le blog sixtine-39.over-blog.net

Source : canal + zapping du 06 /05 / 08 le jt en allemagne, 3 bébés congelés ont été retrouvés hier soir dans la maison d'une famille vivant près de bonn. la n24 a choisi de diffuser toute la...

Concours Continu

salut-à-toi contre-amiral à contre-courant, suite et fin du projet zapping du zapping : je t-explique rapidement les rêgles du jeu : pour chaque billet "zapping du zapping" tu choisis les mots qui...

Anpe

Publié par sixtine, il y a 5 mois sur le blog sixtine-39.over-blog.net

Source : canal + zapping du 05 /05 /08 m6 six une annonce insolite sur le site de l'anpe : - vous êtes bilingue anglais, titulaire d'un dut ou d'un bts et la mobilité ne vous fait pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog