Zapping du Zapping

Zapping du Zapping

Créée le 15/04/08 par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Derniers articles

06/06/08 FRANCE 3 Soir 3 La FAO provoque le dégout des petits paysans

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

Voix off : Dans leur déclaration finale obtenue à l'arrachée, les pays membres s'engagent à réduire de moitié le nombre de ceux qui ont faim d'ici 2015, beaucoup d'intentions mais bien peu de...

05/06/08 lci lci est à vous : La géolocalisation consentante

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

Le présentateur : -C'est nouveau, c'est techno, localisez vos amis grâce à leur téléphone portable, le service marche très fort au Danemark et en Suède, il vient d'être lancé en Grande Bretagne, et...

04/06/08 ARTE Dans la spirale des jeux vidéo

-Tu as une petite amie, lorsqu'elle est chez toi est ce que tu joue également? -Oui je joue aussi, mais si elle me damande d'éteindre parce qu'elle a envie de faire quelque chose avec moi, c'est...

03/05/08 FRANCE 2 Mots croisés La mariée : Caroline FOUREST Journaliste et essayiste à Charlie hebdo parle de réfection d'hymen et de foie de poulet

Alors la réfection d’hymen, dans le public ça peut commencer à 17€ et dans le privé ça peut monter à 2700€. Je reste précise sur mes termes, je dis que l’interprétation qu’on a donné à ce jugement...

Parachute doré

Publié par sixtine sur le blog  il y a 1 an

Source : Canal + Zapping du 31 / 05 / 08 France 3 19/20 Gros salaires et parachute doré aussi au menu de la réunion des actionnaires d'Alcatel-Lucent aujourd'hui. La société est dans le rouge vif...

02/06/08 FRANCE 3 Bande Annonce de l'émission "La santé polluée"

Un commentateur de Rolland Garros : -Marie qu’est ce que vous faites lundi soir ? Marie : (Rires) Un commentateur de Rolland Garros : -Eh ben j’suis sûr que vous allez regarder France 3 regardez…...

Catastrophe

Source : Canal + Zapping du 30 / 05 / 08 TF1 Journal de 13 Heures Jean-Pierre Pernaut : - " Selon l' Agence France Presse, la municipalité de Pékin a demandé aux Tours Opérators chinois de retirer...

Echographie

Source : Canal + Zapping du 30 / 05 / 08 France 5 . Les Maternelles . Chine Voix off : Les radiologues n'ont plus le droit de divulguer le sexe de l'enfant à venir. Parce qu'en Chine, les femmes...

31/05/08 ARTE Arte Info : Découverte d'une tribu en Amazonie

Le présentateur : -Elle était tranquille jusqu’à ce que d’autres hommes viennent troubler sa quiétude : cette tribu amazonienne découvre la civilisation, elle vivait jusqu’à présent isolée du...

Style

Source : Canal + Zapping du 29 / 05 / 08 France 2 Télématin Le présentateur de l'information : - " Il s'agit d'une course d'un genre un peu particulier : le but étant de faire un tonneau avec sa...