Zapping du Zapping

Zapping du Zapping

Créée le 15/04/08 par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Derniers articles

Vestiaires

Publié par sixtine sur le blog  il y a 1 an

Source : Canal + Zapping du 13 / 06 / 08 M6 Le journal de l'euro Le présentateur : - " Raymond Domenech est furieux ce soir ! Pourquoi il est furieux ? A cause des vestiaires dans le stade de...

14/06/08FRANCE2 Journal de 13H:Carla brunie par la blanche colombienne

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

-Une chanson, une petite chanson de Carla BRUNI va t-elle créer un incident diplomatique avec la Colombie, on n'en est pas encore là mais le ministre colombien des affaires étrangères vient tout de...

13/06/08 france 3 12/13 : George w. Bush à l'heure du bilan

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

-Je pense que les gens diront de moi que j'ai été un homme de décision qui a agit quand il le fallait pour protèger l'amérique et faire face aux problèmes de la planète. Mauvais point pour moi, il...

Jeu

Source : Canal + Zapping du 12 / 06 / 08 France 2 Yannick NOAH - La force du rêve - " Que ce soit bien clair entre nous, hein ! C'est que là...là, à partir du moment où tu mets une caméra devant la...

Raisonnable

Source : Canal + Zapping du 12 / 06 / 08 France 3 12 / 13 Le présentateur du journal :" Le projet de loi sur les sanctions pour les chômeurs a été présenté ce matin au Conseil des ministres. L'...

12/06/08 canal + Les guignols de l'info : Le nouveau petit Robert

La marionnette de PPDA : -C'est la parution du nouveau petit robert avec comme chaque année l'apparition de nouveaux mots, mais aussi la disparition du vocabulaire que l'on emploie plus dans la...

11/06/08 FRANCE 3 Ce soir ou jamais : Maxime le Forestier met en scène l'obscène

-Ca a commencé d'ailleurs bizzarrement, paradoxalement à partir de 68, mais quand l'image prend tellement d'importance, elle vous condamne au court terme, elle vous condamne au slogan, et c'est la...

10/06/08 FRANCE 2 Journal de 13h : Travailler plus, pour le reste on verra.

Voix off : Au coeur des préoccupations, la hausse du prix de l'essence. Une manifestante : Moi je fais 72 km par jour pour aller travailler et j'ais qu'un temps partiel, donc eh ben j'ai un quart...

09/06/08 canal+ Dimanche+ : liberté d'expression en démocratie

Un manifestant : On ne sait pas pourquoi, nous on n'a pas le droit d'être présent, alors parce que probablement on est des syndicalistes et que ils ont décidé, de même que les parents d'élèves, que...

07/06/08 FRANCE 2 Esprits Libres : La devise d'Yves Saint Laurent

La journaliste : Quelle est votre couleur préférée ? Yves Saint Laurent : Le noir. La journaliste : Qu'est ce que vous détestez par dessus tout ? Yves Saint Laurent : Le snobisme de l'argent. La...