Zapping du Zapping

Zapping du Zapping

Créée le 15/04/08 par Darkside of the Moon
Pour tous les inconditionnels du Zapping de Canal+, "La télévision, soit tu la regardes comme je la regarde, soit tu ne la regardes pas du tout." Patrick Menais : Zappeur en chef

Derniers articles

11/03/08 FRANCE5 Shimon PEREZ Mon histoire d'Isarel

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

- La guerre des six jours nous l'avons remporté avec les armes françaises. Pendant 10 années, les années les plus cruciales de notre histoire, la France s'est tenue à nos cotés, et ça a sauvé...

10/03/08 lci Municipales 2008

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 1 an

-J'admire j'admire votre dialectique monsieur le ministre qui est d'ailleurs d'assez haut niveau. -La dialectique c'est pas mon truc. -Eh ben c'est pas votre truc, ça l'est malgré vous vous voyez...

08/03/08 FRANCE2 Télématin

Et on apprend aujourd'hui que le trader fraudeur Jérome KIRVIEL a reçu un message sur son téléphone portable la veille de la révélation de l'affaire, c'est un message du médecin du travail de la...

07/03/08 TF1 Les coulisses de l'économie

-Est ce que vous pensez comme beaucoup de consommateurs qui font leurs courses aujourd'hui qu'il y a en France un problème de pouvoir d'achat ? -Non, je ne pense pas, il y a un problème de vouloir...

06/03/08 lci Terre Mère

En quelques années la politique économique chinoise est donc devenue une abération écologique. Tous les 4 jours s'ouvre en Chine une nouvelle centrale thermique comme celle ci et le phénomène...

05/03/08 arte Darshan L'étreinte

Regardez nos sociétés:nous dépensons beaucoup pour voyager au fond des océans et dans l'espace,pour les étudier,mais jamais au fond de notre monde intèrieur qui est pourtant à notre portée.On aime...

04/03/08 CANAL+ Je travaille mais je suis pauvre

Finalement les travailleurs pauvres ils remplissent une fonction dans la société,[.]qui est une fonction politique,[.]qui est[.]de faire peur à ceux qui ont un emploi sûr,voila ce qui risque de...