Zapping du Zapping
Derniers articles
22/03/08 TF1 Journal de 13H
J'ai un parapluie qui arrête pas de se casser en permanence et puis j'aime pas être mouillée je crains mes cheveux, je suis très maniaque pour la coiffure alors ce qui fait que voilà quoi.
21/03/08 FRANCE2 Télématin
Une image qui nous vient des États Unis, une Image d'un consommateur qui a pété les plombs comme on dit, il s'est rendu tout nu dans un magasin à la surprise des autres clients d'ailleurs. Alors...
20/03/08 FRANCE2 Journal de 20H : George w Bush
Chasser Saddam Hussein du pouvoir était la bonne décision et ceci est un combat que l'amérique peut et doit gagner. Parce que nous sommes intervenus, le monde se porte mieux, les Etats Unis...
19/03/08 canal+ La matinale
Est ce la fin de presque 50 ans de "Haïmsa", de non violence prônée par le Dalaï Lama qui, jusqu'à maintenant, a réussit tout en étant à l'extérieur du Tibet à empêcher toute action terroriste...
18/03/08 CANAL+ Album de la semaine Lenny Kravitz
The world is getting , is getting crazier and crazier. Everybody is fighting every corner of planet. Peoples are just tripping and not taking care of the environment as they should. We have a...
17/03/08 FRANCE2 Journal
A Daram Salah en Inde, le Dalaï Lama réfugié ici depuis 49 ans dénonce un génocide culturel. Le Dalaï Lama : -La stabilité et l'unité doivent venir du coeur, on ne peut pas tout contrôler par la...
15/03/08 FRANCE3 19/20 Paris Ile-De-France
Ils appellent ça la teuf, la déjante ou encore la défonce, nous allons parler ce soir de la fête et du rapport que de nombreux jeunes entretiennent avec elle, ces jeunes qui ont fait de la fête un...
14/03/08 FRANCE5 Le magazine de la santé
L'invité -Et puis il y'a des tics vocaux, qui sont plus compliqués parfois, ou les gens poussent des cris, sortent des phrases entières, des phrases obscènes, ou grossière souvent.Le présentateur...
13/03/08 FRANCE3 19/20 Paris Ile-de-France
On les trouve partout, absolument partout, mais on peut dire plus précisément en politique, dans la presse, le spectacle, le sport, la vie quotidienne plus généralement : ce sont les démagos, et...
12/03/08 ARTE Le monde selon Monsanto
Oui c'est un désastre complet, le problème c'est que les OGM rendent les agriculteurs complètement dépendants des forces du marché : non seulement ils doivent payer leurs semences plus chère, mais...