Zapping du Zapping
Derniers articles
D'un Z qui veut dire Zapping
Zappeurs qui zieutent sans zézayer ni zozoter notre zoo de zinzins et qui zooment avec zèle sur une zone de zizanie zigzaguant entre le zéro et le zénith la zébrant d’un zest de zygomatique. Tout...
14/04/08 france 5 : Pekin 2008, Double Jeux
Echange virulent entre chinois lors de manifestations au passage de la flamme olympique : -On veut que le monde entier sache ce qui se passe ici. -Le monde entier ? Qu'est ce qu'il peut faire le...
12/04/08 DIRECT8 88 Minutes : André SANTINI secrétaire d'état chargé de la fonction publique
"Vous trouvez que c'est normal ? On pourrait pas faire comme en Espagne, ou le patron du bistrot dit ici on fume et l'autre dit ici on ne fume pas ? Ce serait quand même plus logique. Les droits...
11/04/08 FRANCE2 Envoyé Spécial
Un CRS Met à l'écart un caméraman à la demande d'un chinois: Le policier : -Allez descendez, descendez. Le caméraman : -Mais j'ai mes accréditations ! Le policier : -Descendez je vous dis,...
10/04/08 M6 Six'
"Les émeutes de la faim se multiplient à travers le monde en Amérique centrale, en Indonésie, mais surtout en Afrique : Mozambique, Mauritanie, Côte d'Ivoire, Sénégal, Cameroun, Burkina Faso, en...
09/04/08 france 3 Soir 3 : Le Dalaï Lama
"Le moment est venu pour la Chine d'accepter la réalité : mentir, ou modifier la réalité, ça ne marche pas, nous sommes au XXIème siècle, les mensonges ça ne marche plus."
08/04/08 lci L'invité de Barbier : Bernard kouchner
"Vous croyez que ça m'amuse moi de ne pas pouvoir dénoncer tout ce que je sais ? Eh ben c'est comme ça, faut prendre sur soi."
07/04/08 canal+ +Clair : Eglantine emeye interroge Jean Pierre pernaut
Eglantine EMEYE -As tu un rituel avant de passer à l'antenne ? Jean Pierre PERNAUT -Avant de passer à l'antenne, euhh, pour tout vous dire je vais faire pipi et j'éteins mon portable, c'est tout.
05/04/08 canal+ Les Guignols : Bernard laporte
Bernard LAPORTE-Eh ben dans un monde meilleur il y a un monde sans inégalités, un monde juste, un monde avec la liberté de la presse, un monde ou on n'arrache pas les dents des opposants avant de...
04/04/08 france 5 c dans l'air
D'infimes quantités qui s'accumuleraient au fil du temps dans notre organisme. Pour ce médecin engagé, les pesticides sont en passe de devenir un véritable problème de santé publique : -Si ce...