DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Thierry la Fronde

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 3 mois

Thierry la Fronde : Un des héros de mon enfance (après mon papa, évidemment ) Inspirée d'Ivanhoé et de Robin des Bois, cette série télévisée française a connu un succès fou, même les plus jeunes...

Une recette

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

(flickr) Quatre tasses d'Amour Deux tasses de Loyauté Trois tasses de pardon Une tasse d'amitié, Deux cuillérées de tendresse Quatre litres de foi Un tonneau de rire Prendre l'Amour et la Loyauté,...

Une viree en charentes

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 3 mois

Nous sommes partis faire un petit tour chez les Charentais et oui cela faisait un petit bout de temps que je n'avais vu mon petit fils !!!! Qu'est ce qu'il a grandit pendant ses vacances !!!!...

La dune du Pyla

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

Petit souvenir d'une des destinations de vacances de l'été !!! A 60 km de Bordeaux, au sud du Bassin d’Arcachon, il est possible de visiter la plus haute dune d’europe, la Grande Dune du Pyla....

PHOTOS SOLIDAIRES, Pixyfree et Handicap International lancent le 1er service de développement photo solidaire !

Publié par Pixy Boy sur le blog La photo sous un autre angle il y a 3 mois

Communiqué de presse www.photos-solidaires.com : le 1er site solidaire de développement photo, au profit de Handicap International Lyon, le 5 mai 2009. En ligne depuis début mai : Le 1er site de...

"Cinéma"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 3 mois

L'aveugle au cinéma n'arrête pas de rire. Après quelques patiences, quelqu'un à toussoté. Puis, chutt...chutt...un autre s'est retourné, un troisième s'est levé. -S'il vous plait, soyez discret,...

Maurice Béjart & Queen - Show must go on

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 3 mois

Alliance pas forcément orthodoxe de ces deux arts, car les styles sont à priori très différents. Cependant, Maurice Béjart a trouvé ici un moyen de rendre très aérienne cette chanson, il y...

Une carte postale tres speciale

Hier dans ma boite aux lettres il y avait une très belle carte postale de Luchon Celle ci m'a fait chaud au coeur car elle venait de mon petit Raphaël , bien sur écrit par l'intermédiaire de la...

Elles ne sont pas belles ??????

Et oui je n'ai qu'un pauvre petit lopin de terre d'un mètre carré et demi et encore peut être moins et dedans j'essaie d'y faire pousser un peu de tout et ça marche !!!!! Alors vous y trouvez du...

"55 km"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 3 mois

C'est un curieux bonhomme. Il reste assis dans une barque, devant sa maison. Pourtant la mer est loin. 55 km. Un jour je me suis arrêté. -Bonjour monsieur, veuillez excuser ma curiosité, mais......