Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'aveugle au cinéma n'arrête pas de rire. Après quelques patiences, quelqu'un à toussoté. Puis, chutt...chutt...un autre s'est retourné, un troisième s'est levé. -S'il vous plait, soyez discret,...
Alliance pas forcément orthodoxe de ces deux arts, car les styles sont à priori très différents. Cependant, Maurice Béjart a trouvé ici un moyen de rendre très aérienne cette chanson, il y...
Hier dans ma boite aux lettres il y avait une très belle carte postale de Luchon Celle ci m'a fait chaud au coeur car elle venait de mon petit Raphaël , bien sur écrit par l'intermédiaire de la...
Et oui je n'ai qu'un pauvre petit lopin de terre d'un mètre carré et demi et encore peut être moins et dedans j'essaie d'y faire pousser un peu de tout et ça marche !!!!! Alors vous y trouvez du...
C'est un curieux bonhomme. Il reste assis dans une barque, devant sa maison. Pourtant la mer est loin. 55 km. Un jour je me suis arrêté. -Bonjour monsieur, veuillez excuser ma curiosité, mais......
Ce matin ma destination carte postale m'emportera en Auvergne sur Le Mont Dore alt 1050 m grâce a mon amie Sandrine sans oublier bien sur son mari Ludo et ses 3 garçons Dylan Maxime et le petit...
J'ai bien dû me retourner un millier de fois cette nuit. Au matin j'ai enfin trouvé un coin de dune sur la plage de mon lit. Quelques grains de sable ont eu raison de moi et j'ai enfin fermé les...
Merci nassim de l'honneur que tu me fais en m'envoyant tes premiers essais
Petite griffe sur ton coeur Petit nuage dans ton ciel Cicatrise et pose la douceur D'un souffle tendre et miel. L'écaille tombe des yeux, qu'il est brûlant cet éclair de chaleur, Cette goutte de...
Bleue, bleue, bleue, notre enfance fut un paradis , on s'en aperçoit bien trop tard aujourd'hui ! Charles Trenet