Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Enfin il pleut !!!!!!

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 2 mois

Qu'il est agréable d'entendre le cliquetis de l'eau sur les toits !!!! Cela faisait au moins deux mois qu'il n'avait pas tombé une seule goutte d'eau. Il était temps !!! Cela devenait inquiétant...

Ma belle etoile .....

Le lendemain de notre retour de l'ile d'Oléron j'ai eu très peur pour ma petite Etoile. Pour tout vous dire le matin mon premier travail dès que je met le pied a terre c'est de donner a manger a...

"a Gilles Vigneault"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 2 mois

Ce chantier dans le jardin de ton ami c'était terminé sous la pluie. Froide, venteuse, rendant outils et matériaux désagréables à manipuler. Vous vous étiez abrités dans cet atelier qu'il c'était...

Contre Enquête - de f. Manusco avec j. Dujardin - 2007

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Jean Dujardin: Rien à dire. Tout le monde le connaît. Il prouve ici encore qu'il est un grand acteur. D'autant mieux que son rôle ici n'a rien de comique. Il excelle. Laurent Lucas: Rien à dire....

Promenade insolite

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Il fait encore beau.. une ptite balade en vélo, ça vous tente ? oui mais heu de quel côté on va ?.. bon finalement je préfère la voiture, mignonne celle-là, ça me rappelle le taxi de ! Oups faut...

Trois petits jours a l'ile d'oleron

Mes vacances commencées par une série d'examens ayant de nouveau des ennuis de santé nous sommes partis mon mari maman et moi trois jours sur l'Ile d'Oléron. Arrivés tard 22h30 au camping (étant...

La petite souris est passee ....

Mamie ce matin comme elle est en vacances est allé faire le marché et elle a craqué devant un super petit smoking noir !!!!! Devinez pour qui ?????? Elle n'a pas pu résister au deuxième passage...

Hothouse flowers - This is it (clip) + People (concert)

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Oh que ma reprise est ardue ! De quoi je parle en premier ? Et quelles photos je mets ? Trop dure ma vie. Donc pour la reprise: une ch'tite chanson des Hothouse Flowers que j'ai redécouverts avec...

Thierry la Fronde

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Thierry la Fronde : Un des héros de mon enfance (après mon papa, évidemment ) Inspirée d'Ivanhoé et de Robin des Bois, cette série télévisée française a connu un succès fou, même les plus jeunes...

Une recette

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

(flickr) Quatre tasses d'Amour Deux tasses de Loyauté Trois tasses de pardon Une tasse d'amitié, Deux cuillérées de tendresse Quatre litres de foi Un tonneau de rire Prendre l'Amour et la Loyauté,...