DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
"Ballon rouge"
En montant par la rue pentue, j'ai vu rouler vers moi un petit ballon rouge. Je l'ai stoppé et ramassé en me disant, dans deux secondes va débouler un enfant courant derrière son jeu. Et non. Je...
Un peu de douceur..
De la tendresse pour cette fin de week-end, des images inhabituelles entre un chaton et un oiseau Quelle leçon pour nous les humains, n'est-ce pas ?
Bodhisattva dans le métro
Qui ne l'a pas déjà vu... mais il nous fait toujours rire... Bon dimanche dans le moment présent et... la joie ! .
Entrave au regime
Je n'ai pu résister à laisser perdre ma si magnifique tomate !!! Tant pis pour le "régime nouille" une petite entrave d'une tomate ne sera je pense pas la cause première pour l'annulation de cet...
L7 - Let's pretend you're dead
Histoire de se réveiller un peu.... un piti groupe typique de l'époque grunge... Comme l'intégration de la vidéo a été désactivée, je vous donne ici le lien pour qui vous permettra de découvrir ce...
Une quatrieme depuis hier
Ma pauvre mamieblue en ce moment n'a pas trop de temps pour tout faire alors je vous fais vite un petit coucou pour vous dire que depuis hier j'ai une quatrième quenottes !!!!! LA VOUS VOYEZ...
Eden
Tout objet aimé est le centre d'un paradis. Novalis poète allemand 18e siècle
Mes tendres amours ....
Séance laissez moi tranquille je mange .... Vite vite au secours j'ai tout finit maman vient vite je pleurs !!!!!! Mais oui a une seule condition direction lavage !!!!!! passage obligatoire vu...
Ma visite de 7 mois et demi
On demande souvent à ma Mamie Blue de mes nouvelles. Alors hier je suis allé voir ma doctoresse pour une visite de routine car je ne suis jamais malade depuis ma naissance le lait maternel de ma...
Petit devenu grand
Parmi les 6 millions et quelques aujourd'hui, se trouvait le mien... Cette année, c'était le CP. C'est donc officiel, mon Petit est devenu Grand. Avec son grand cartable dans cette grande...