Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Entrave au regime

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 2 mois

Je n'ai pu résister à laisser perdre ma si magnifique tomate !!! Tant pis pour le "régime nouille" une petite entrave d'une tomate ne sera je pense pas la cause première pour l'annulation de cet...

L7 - Let's pretend you're dead

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Histoire de se réveiller un peu.... un piti groupe typique de l'époque grunge... Comme l'intégration de la vidéo a été désactivée, je vous donne ici le lien pour qui vous permettra de découvrir ce...

Une quatrieme depuis hier

Ma pauvre mamieblue en ce moment n'a pas trop de temps pour tout faire alors je vous fais vite un petit coucou pour vous dire que depuis hier j'ai une quatrième quenottes !!!!! LA VOUS VOYEZ...

Eden

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Tout objet aimé est le centre d'un paradis. Novalis poète allemand 18e siècle

Mes tendres amours ....

Séance laissez moi tranquille je mange .... Vite vite au secours j'ai tout finit maman vient vite je pleurs !!!!!! Mais oui a une seule condition direction lavage !!!!!! passage obligatoire vu...

Ma visite de 7 mois et demi

On demande souvent à ma Mamie Blue de mes nouvelles. Alors hier je suis allé voir ma doctoresse pour une visite de routine car je ne suis jamais malade depuis ma naissance le lait maternel de ma...

Petit devenu grand

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Parmi les 6 millions et quelques aujourd'hui, se trouvait le mien... Cette année, c'était le CP. C'est donc officiel, mon Petit est devenu Grand. Avec son grand cartable dans cette grande...

Merci

Sam remercie toutes les personnes lui ayant laissé un sympathique message pour son anniversaire il n'a jamais eu autant d'attention qu'en ce jour la !!! Il ne fête son anniversaire que depuis qu'il...

Mon petit mari a un an de plus aujourd'hui

Il croyait que je l'avais oublié !!!!!! Ce qui d'ailleurs n'ai pas tout a fait faux Car ce matin vu la nuit d'enfer que j'ai passé a cause de ce mal au ventre j'avoue que le réveil en retard m'a...

Enfin il pleut !!!!!!

Qu'il est agréable d'entendre le cliquetis de l'eau sur les toits !!!! Cela faisait au moins deux mois qu'il n'avait pas tombé une seule goutte d'eau. Il était temps !!! Cela devenait inquiétant...