DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Aimer et goûter

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

(flickr) Tendre vers la sagesse, c'est aimer l'amour de toute chose et de tout être ! c'est devenir un goûteur de la vie véritable.

Calligraphie et Yoga avec Miyoko Tominaga

Publié par AIME GEE AILE sur le blog PLUMALIRE : Atelier d'Ecriture à Nice Etoile il y a 2 mois

ADHESION PLUMALIRE: 10 Euros Calligraphie et YOGA avec Myioko: 0688833561 Calligraphie. : le samedi de 10h à 12h à l’Espace Associations, Place Garibaldi, Nice Démonstration de calligraphie le...

L'eau, ça mouille !

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 2 mois

Acceptation

Une forme de sagesse consiste à accepter ce qui nous arrive et à agir, au lieu de réagir, dans la forme la plus juste.

The Cure - Killing an arab

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Ben dis donc, ce fut difficile de choisir un titre. Il y en a tout plein que j'aime. Alors pourquoi celui ci alors que la vidéo est loin d'être leur meilleure ? Parce que, de mémoire, c'est le...

"Galipettes"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 2 mois

...et la pluie vint. Voilà qu'elle ajoutait seulement quelques gouttes de suspension à l'été. Il fallait bien regarder en face le changement de saison. Il était à portée de pull-over et chaussures...

Jour du chèque d'abondance

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 2 mois

C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm

De retour

Publié par orchidée sur le blog  ORCHIDEE il y a 2 mois

Bon voilà de retour.Divers péripéties m'ont obligées a m absenter.Changement d'pérateur un peu galère.Moi qui pensait qu 'sfr était le meilleur ben j'en suis revenue!!!! donc maintenant navigation...

De belles mygales rien que pour moi !!!!!

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 2 mois

Aujourd'hui je tiens a mettre a l'honneur un très cher ami : JeanLuc le pechou !!!!! Et pour cause !!!! je vais vous laissez le découvrir mais avant je vais vous dire comment j'ai connu mon ami...

Nuage

(tableau de Magritte) Nuage Levez les yeux ! C'est moi qui passe sur vos têtes, Diaphane et léger, libre dans le ciel pur L'aile ouverte, attendant le souffle des tempêtes, Je plonge et nage en...