Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je n'ai pu résister à laisser perdre ma si magnifique tomate !!! Tant pis pour le "régime nouille" une petite entrave d'une tomate ne sera je pense pas la cause première pour l'annulation de cet...
Histoire de se réveiller un peu.... un piti groupe typique de l'époque grunge... Comme l'intégration de la vidéo a été désactivée, je vous donne ici le lien pour qui vous permettra de découvrir ce...
Ma pauvre mamieblue en ce moment n'a pas trop de temps pour tout faire alors je vous fais vite un petit coucou pour vous dire que depuis hier j'ai une quatrième quenottes !!!!! LA VOUS VOYEZ...
Tout objet aimé est le centre d'un paradis. Novalis poète allemand 18e siècle
Séance laissez moi tranquille je mange .... Vite vite au secours j'ai tout finit maman vient vite je pleurs !!!!!! Mais oui a une seule condition direction lavage !!!!!! passage obligatoire vu...
On demande souvent à ma Mamie Blue de mes nouvelles. Alors hier je suis allé voir ma doctoresse pour une visite de routine car je ne suis jamais malade depuis ma naissance le lait maternel de ma...
Parmi les 6 millions et quelques aujourd'hui, se trouvait le mien... Cette année, c'était le CP. C'est donc officiel, mon Petit est devenu Grand. Avec son grand cartable dans cette grande...
Sam remercie toutes les personnes lui ayant laissé un sympathique message pour son anniversaire il n'a jamais eu autant d'attention qu'en ce jour la !!! Il ne fête son anniversaire que depuis qu'il...
Il croyait que je l'avais oublié !!!!!! Ce qui d'ailleurs n'ai pas tout a fait faux Car ce matin vu la nuit d'enfer que j'ai passé a cause de ce mal au ventre j'avoue que le réveil en retard m'a...
Qu'il est agréable d'entendre le cliquetis de l'eau sur les toits !!!! Cela faisait au moins deux mois qu'il n'avait pas tombé une seule goutte d'eau. Il était temps !!! Cela devenait inquiétant...