DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
Aimer et goûter
(flickr) Tendre vers la sagesse, c'est aimer l'amour de toute chose et de tout être ! c'est devenir un goûteur de la vie véritable.
Calligraphie et Yoga avec Miyoko Tominaga
ADHESION PLUMALIRE: 10 Euros Calligraphie et YOGA avec Myioko: 0688833561 Calligraphie. : le samedi de 10h à 12h à l’Espace Associations, Place Garibaldi, Nice Démonstration de calligraphie le...
Acceptation
Une forme de sagesse consiste à accepter ce qui nous arrive et à agir, au lieu de réagir, dans la forme la plus juste.
The Cure - Killing an arab
Ben dis donc, ce fut difficile de choisir un titre. Il y en a tout plein que j'aime. Alors pourquoi celui ci alors que la vidéo est loin d'être leur meilleure ? Parce que, de mémoire, c'est le...
"Galipettes"
...et la pluie vint. Voilà qu'elle ajoutait seulement quelques gouttes de suspension à l'été. Il fallait bien regarder en face le changement de saison. Il était à portée de pull-over et chaussures...
Jour du chèque d'abondance
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm
De retour
Bon voilà de retour.Divers péripéties m'ont obligées a m absenter.Changement d'pérateur un peu galère.Moi qui pensait qu 'sfr était le meilleur ben j'en suis revenue!!!! donc maintenant navigation...
De belles mygales rien que pour moi !!!!!
Aujourd'hui je tiens a mettre a l'honneur un très cher ami : JeanLuc le pechou !!!!! Et pour cause !!!! je vais vous laissez le découvrir mais avant je vais vous dire comment j'ai connu mon ami...
Nuage
(tableau de Magritte) Nuage Levez les yeux ! C'est moi qui passe sur vos têtes, Diaphane et léger, libre dans le ciel pur L'aile ouverte, attendant le souffle des tempêtes, Je plonge et nage en...