DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Concours literraire

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 1 mois

JOLI PETIT CONCOURS . POUR LES ECRIVAINS EN HERBE L ASSOCIATION HORIZON ET LA VILLE D AIX ORGANISENT UN CONCOURS DE POESIE . LA DATE LIMITE EST FIXEE AU 15 OCTOBRE 2009 . EN ALLANT SUR OVER BLOG A...

Faire "en conscience"

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Laver la vaisselle est à la fois un moyen et une fin : c'est-à dire qu'on ne lave pas seulement les assiettes et les verres pour qu'ils soient propres, mais aussi pour laver la vaisselle : pour...

A la recherche du bonheur

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 mois

Addison Le bonheur... une notion bien abstraite ! Platon l'avait dit à sa façon : « N’est-il vrai que, nous autres hommes, désirons tous être heureux ?» En lisant cette phrase d'Addison (je n'ai...

"Baiser"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 mois

Dépose un baiser là, sur son poignet ou la paume de sa main conduit sa ligne de vie. Là juste ou palpite l'écho de son coeur dans une petite veine pâle. Très doucement délicatement du bout des...

Un joli cepe

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 2 mois

LA SAISON EST LANCEE... POUR LE MOMENT C EST UN HABITANT DE HAUTE LOIRE PRES DE LA MONTHALDE QUI DETIENT LE RECORD SELON LE JOURNAL LE PROGRES . LES PLUIES DERNIERES ONT FAIT SON BONHEUR . IL A...

Chat

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

(flickr) L'homme voudrait être poisson et oiseau, Le serpent voudrait avoir des ailes, Le chien est un lion désorienté, L'ingénieur veut être poète, La mouche étudie pour devenir hirondelle, Le...

Envie de bleu

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Oui peut-être dans l'absolu.. Je suis plutôt comme Calimero, C'est vrai enfin, l'automne ici, c'est les jours qui raccourcissent, on remet des pulls et la terrasse se recouvre de feuilles mortes.....

Personne n'a trouve !!!!!!

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 2 mois

Bien imaginatifs pour certains d'entre vous !!!!!! mais personne n'a trouvé alors je viens vous dévoiler qui est MAURICE !!!!! Tout d'abord un grand merci pour vos coms et vos encouragement oui oui...

Sur les bancs du bahut

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 2 mois

Bonjour ou devrais je plutôt dire bonsoir a vous tous !!! Vous qui me manquez tant !!!! Et oui si certains d'entre vous s'inquiète de ne plus me voir sachez que moi aussi ne pas pouvoir vous donner...

Couleur de peau

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Il y a un peu plus d'un an, j'étais partie là pour assister au mariage de mon frère et de sa chère et tendre. C'était le mariage civil. Comme tout le monde n'avait pas pu faire le déplacement, ils...