DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

L'achat d'une grille = le début d'une amitié ???

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

J'ai fait mon premier achat sur Ebay une grille de point de croix de betty boop et la vendeuse me l'a très gentiment envoyé par mail et depuis nous communiquons ensemble je lui ai même donné envie...

"Archéologie"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Antoine m'a dit: -Il n'y a de beauté qu'en la jeunesse... -Certes, mais l'archéologie est un métier bien enrichissant. hah

"Philarmonique"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Je n'ai pas passé d'hiver dans les Cyclades. Je ne suis jamais allé à l'Opéra. Je n'ai pas valsé avec une chinoise. Je n'ai pas caressé la moindre dune du Sahara ni sucé d'iceberg. Je n'ai pas...

"Collection"

Il collectionnait les vieux outils. Un mur de son atelier s'ornait d'équerres, compas, maillets de bois de fer. Des ciseaux pour la pierre, niveaux et autres leviers ajoutaient leurs mémoires. Le...

Chat perché !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 an

J'adore ces fleurs , en particulier les giroflées, qui trouvent toujours des endroits inaccessibles pour se "percher" . Elles se sément toutes seules , comme un cadeau !!

"1er. Version"

Trés gravement blessé un homme qui n'a plus la force de crier, pleure au fond d'un ravin inconnu, tout là-haut dans les Cévennes sur lesquelles le soleil et la pluie dessinent un arc en ciel...

Premier Mai

Publié par lordane33 sur le blog  il y a 1 an

Muguet Le retour du bonheur Dis-moi donc quelque chose ! Les oiseaux sont plus gais Gazouillant à la rose, Becquetant les muguets. "N'aye pas peur qu'on glose. Le lézard fait le guet Couché sur...

"Peut-être"

Si je me souvenais peut être du nom de cette plante que tu m'as confiée, je saurais comment lui faire pousser des fleurs, pour le jour où tu reviendras. Peut être... Peut être. hah

"Sidney Bechet"

Il n'y a pas de contestation possible. C'est bien dans cette tasse à café que Marilyn dégustait son pur arabica en fermant les yeux comme on écoute Djivan Gasparian. Maintenant reste à savoir si...