DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
"Reflets"
Il reste un peu de bière au fond de mon verre. J'ai encore soif. Mais le néon de la pharmacie de l'autre coté de la rue le fait briller comme un diamant multicolore Il va falloir choisir. hah
"Limoges"
Elle est si belle sous son parapluie qu'elle en fait une ombrelle. hah
L'aimer sans parler ...
On a tous un banc ....Où l'on a bercé nos rêves ....
"Crocodile"
Trois flics municipaux marchent en diagonale sur la place du marché. Des pigeons éclatent à leurs pieds comme des rires d'enfants dans la fontaine au crocodile. hah
"Lumière"
Si le cri de la lumière est dans la nuit dont nous allégeons nos pierres, reste encore l'offrande de partager les questions. hah
Du pouvoir d'un bouquet de fleurs
Je suis amoureuse ! Je ne me lasse pas de regarder ces fleurs de couleur vive, ces feuilles qui tombent délicatement sur le vase, ces branches harmonieusement disposées et cette dynamique...
"Alice"
Je me suis dit si une voiture de pompiers passe devant les arènes avant que je finisse ma bière, je demande Alice en mariage. Tout ce que j'ai gagné dans l'affaire c'est un fond de mousse tiédasse...
Mon petit kiné à lunettes, de Kléopha, 12 ans, 7/4/2008
Mon petit kiné à lunettes, Mon petit lapin en sucre de lune, Après tes éternuements, je t'envoie cette lettre. Ton humour me rend en parfait accord avec l'amour, le partage entre nous dans le parc,...
C'est ma fête aujourd'hui ah ! Ah!!!!
Qu'elles sont les personnes qui vont y penser ??????? je devrai plutôt dire qu'elles seront celles qui vont zappées ?????? Maman vient de me la souhaiter j'ai reçu un message de Tony et Maryse...