DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Paulo Coelho - L'Alchimiste - Citations mm

"Dis-tu"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Ta bouche est ouverte pour me dire une vacherie. -Il y a une cigale folle dans le cyprés du voisin, dis-tu. J'ai oublié ce que je voulais te répondre. hah

Les filles de beni ourtilane - restaurant oriental - cuisine du maghreb à uzes dans le gard

Publié par ATI sur le blog Paroles de Fleurs Régine Le Nen il y a 1 an

Les Filles de Beni Ourtillane est un restaurant - salon de thé oriental situé sur un site sauvegardé et touristique. Une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil agréable vous attendent pour un...

"Souvenir"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Parros. Avoir la gourmandise de vacances aux Cyclades pour étendre les îles au-delà de Mozart quand l'incendie s'endort au-delà de la mer. hah

Apprendre à marcher...

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 1 an

... avec son frère, au bord de la mer...

"oh ! "

Oh la douceur infinie des chemins tortueux. Ceux que nous ne pourrons suivre, poursuivre, emprunter et rendre dans la réelle violence et l'apparent désordre sublime de la vie. hah

"Aprés"

Dans l'automobile. Aprés une excellente soirée je suis revenu trés tard vers la maison sur la colline. Tout un décor somptueux d'arbres verts d'oiseaux bleus et de scarabées dorés s'enfuyait vers...

"Sieste"

C'est quand elle repose l'été pendant la sieste qu'elle est si belle. Une subtile transpiration diamante jusqu'aux plissures intimes. Alors je branche le ventilo pour voir imperceptiblement danser...

"Maman...

... même si t'es vieille, t'es très jolie" N° Ouno, 5 ans et demi. A l'instant. J'hésite encore entre le rire et les larmes....

HahhhhhhHa!!!!!!!!

Voilà une photo prise à l'instant de mon ciel normand. Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps chez nous ? Et non, je n'ai pas pris la photo pour immortaliser un moment fugace...