DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
Derniers articles
C'est pas l'Homme qui prend la Mer...
Prévu de longue date, le premier Week End "entre hommes" de Charmant et N° Ouno s'est déroulé de vendredi après midi à dimanche après midi. Mes deux Hommes sont partis de Granville (Manche -...
Les sables d'olonnes
Une petite virée à la mer avec maman et mon petit mari et oui j'ai oublié de vous dire que se sont les vacances !!!!! 15 jours et demain nous partons direction la Bretagne en amoureux faire notre...
"Chouette"
Quand les hérissons sont arrivés il aurait suffi que se taise enfin cette sotte pimbêche pour faire honneur au festin préparé par Alice. Mais sa désormais célèbre imitation du cri de la chouette...
"Gêne"
Quelle merdique histoire s'est installée sur le ventre mou de notre gêne quand tu ne m'as pas dit je t'aime en revenant de tes vacances sans moi. hah
Pensée inspirante du jour
En matière d'argent, l'équilibre importe autant que dans tous les domaines de ta vie. Si tu t'es montré léger, désinvolte ou si tu as renié l'argent et son importance, il te sera peut-être...
"Charme"
Je regarde la forêt qui brûle. Et me surprends à trouver aux flammes un charme certain. C'est terrible la résignation quand elle se déguise en sagesse. hah
Tant de chose a vous dire !!!
Et bien tout d'abord depuis le temps que mon mari me parlait de son cousin Zine (Zinédine en réalité) et bien il est venu passé le week end du 15 aout avec nous. J'ai été très heureuse de...
"Goûts"
-Moi, moi je préfère Saint Moritz à Courchevel. -Ah ça non ! Non, mais ça...ça il faut l'entendre. Non vraiment... saintmor ? Ah ça non vraiment. -Je vous en prie mamour, laissez tomber. Chacun ses...
Pensée inspirante du jour
« Notre quotidien est une mine d’or d’information » Nos faits et gestes quotidiens sont une excellente source d'information pour parfaire notre connaissance de soi. Nous possédons tous un...
"Canicule"
Allongé sur le frais carrelage je tente l'évasion des 40°. Une fourmi, fermement décidée, passe à deux centimètres de mon nez. indifférente à mon profond désarroi et à mon état d'âme qui louche un...