DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE

Créée le 15/04/08 par lamygale86
C'est quoi le bonheur,un sourire,une fleur,un regard,un mot, une photo,une guérison,une envie,un espoir,un avenir,une couleur,un animal, un souvenir,une bien longue définition et a chacun la sienne !!

Derniers articles

Le Retour ^^

Publié par mE sur le blog Juste Un Peu De Joie Et d'Amour... il y a 1 an

CoOouCoOoU les ami(es) !!! Alors pour commencer... mes plus plattes xkuz a ceux et celles ki seraient passés en esperant de nelles aventures =/ lool ! Je crois que le premier article posté, est...

"Volupté"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Qu'il est doux de ne pas déclancher l'appareil quand le soleil et les nuages s'accordent pour une harmonieuse volupté. C'est l'image que je ne vole pas. Celle que vous découvrirez vous-même...

"Ecole"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 an

Epine d'un cri d'enfant, grelots de rires et mamans impatientes. Un cartable oublié contre un platane fixe. La sortie de l'école. hah

Quelques photos

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 1 an

Il manquait vraiment quelquechose sur ce blog.... je n'avais pas encore fait d'album photos de N° Ouno. Je voulais vous le présenter "depuis le début" comme je l'ai fait pour Numérobis....

Depuis hier...

c'est encore "quand il veut", mais il veut de plus en plus souvent !!! Nouvelles bêtises en perspective !!

Qui a pris une annee de plus ??????

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

Vous donnez votre langue au chat ????? Ben non ce n'est pas moi c'est mon petit homme d'amour et oui il y a trente ans aujourd'hui une femme de Chorfa donnait naissance a son deuxième fils cette...

Bon ramadan a tous

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

Aujourd'hui s'est le premier jour du Ramadan alors je souhaite un bon Ramadan à toute ma famille avant toute chose et à tous les musulmans du monde entier . Au faite je ne vous ai pas dit mais...

"Reflet"

Un petit soleil, tout petit dans un trou qu'une flaque d'eau lappe d'un coup. Et puis qui s'évapore. L'acide volupté d'un chagrin d'amour. hah

Vite !

....une photo avant qu'il n'y en n'ai plus.... Cet été, je me suis lancée dans la confiture. J'ai fait de la confiture de prunes jaunes et de la confiture d'abricots. Et je suis plutôt satisfaite...

C'est pas l'Homme qui prend la Mer...

Prévu de longue date, le premier Week End "entre hommes" de Charmant et N° Ouno s'est déroulé de vendredi après midi à dimanche après midi. Mes deux Hommes sont partis de Granville (Manche -...